Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, son come-back au top : la preuve en 4 looks parfaits

.

En pleine promo de son livre "Devenir", Michelle Obama multiplie les apparitions et les plateaux télé. Libérée de son titre de First lady, celle qui a révolutionné le genre n'en finit plus de se lacher question looks. Entre style et carcatère, Michelle assure !

Le tailleur à paillettes

Débarrassée du protocole qui exige souvent des Première dames davantage de sobriété, Michelle Obama maîtrise impeccablement le port du sequin. Brillante tout en restant sophistiquée, elle fait preuve d'une audace parfaitement maîtrisée dans son ensemble Balmain Resort 2019.

.


Feu d'artifice griffé

Pour son intervention au Barclays Center de Brooklyn ce 19 décembre, Michelle nous a offert probablement l'un des looks les plus mémorables de sa promo. En total look Balenciaga, l'épouse de Barack avait jeté son dévolu sur une robe chemise en satin bouton d'or de la collection Printemps-Été 2019 de la maison. Mais le coup d'éclat de Michelle Obama ce jour-là résidait surtout dans le choix des cuissardes seconde peau dignes d'une icône disco. Une pièce affichant pas moins de 4 000$ sur l'étiquette.

.
.


Le power suit

Pour cette tournée promo, aucun doute Michelle a fait du costume son look signature. Une façon de reprendre le pouvoir pour celle qui désormais fait plus de bruit que Barack. Bien que sobre et épuré, cet ensemble signé Christian Siriano ne manquait certainement pas d'audace.

.


La boss, c'est elle

Au cas où on en douterait encore, Michelle Obama le réaffirme au travers de sa garde-robe : la boss c'est, elle. Rayures noires et blanches très années 30, l'ex Première dame en impose. Et ose même les bottines blanches. Preuve qu'en matière de style, elle n'a plus rien à prouver.

.
À ne pas rater