Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama se lâche complètement : la First Lady déchaînée sur du Beyoncé

Michelle Obama dans une voiture, dansant sur "Single ladies" de Beyoncé. Que demander de plus ? Consciente de la fin proche de son mandat de First Lady, Michelle Obama se lâche et vient de participer avec joie au programme "Carpool Karaoké" de James Corden.

"Ca fait sept ans et demi que je ne me suis pas éclatée sur de la musique dans une voiture!"

Le deuxième mandat de son mari de président touche à sa fin, et Michelle Obama a décidé de se lâcher. Après avoir dansé avec Jimmy Fallon, elle a décidé de participer au "Carpool Karaoké" de James Corden. Cet acteur britannique peu connu en France est considéré comme une des figures de proue des late shows outre-Atlantique. Depuis la rentrée télévisuelle 2015/2016, il officie sur la chaîne américaine CBS. Son programme court "Carpool Karaoké", dans lequel il fait chanter des célébrités lors d'une virée en voiture, est un immense succès. Après Justin Bieber, Selena Gomez et Adele, c'est au tour de FLOTUS (First Lady of the US, ndlr) de se laisser tenter.

James Corden, dans un élan de générosité nous a donné un avant-goût du prochain numéro de son show, dans lequel Michelle Obama s'éclatant en voiture sur du Beyoncé. L'extrait d'une minute, publié sur la chaîne Youtube de l'émission, met en scène la femme de Barack Obama complètement hors de contrôle sur le tube "Single ladies".

Michelle Obama sera la prochaine invitée du programme court "Carpool Karaoke" de James Corden.

Michelle Obama et Beyoncé, un duo qui fonctionne

On connaît bien la relation entre Queen B et la Première Dame américaine. Fervente admiratrice du couple présidentiel, Beyoncé avait participé activement aux deux campagnes de Barack Obama. Récolte de fonds, appel aux votes, Beyoncé n'a jamais caché sa joie de voir le couple à la Maison-Blanche. Et Michelle le lui rend bien. Dans le cadre de sa campagne contre l'obésité, elle avait fait appel à la chanteuse pour inciter les jeunes à faire du sport tout en y prenant du plaisir.

Le clip de la campagne lancée par Michelle Obama "Let's Move" contre l'obésité.

Mais bien plus qu'un simple partenariat, Michelle fait aussi partie de la "beyhive". On l'a vu il y a quelque temps s'éclater à un concert de Beyoncé en compagnie de ses filles Malia et Sasha. Et lorsqu'on lui demande quel métier elle aurait aimé exercé si elle n'était pas première dame, elle répond sans hésitation aucune : "Je serais Beyoncé, sans aucun doute. Now put your hands up!". Une vraie fan !

À ne pas rater