Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : sa routine fitness en vidéo, la first lady se donne à fond !

Michelle Obama n'a pas peur de mouiller le maillot pour promouvoir les bienfaits du sport. Afin de convaincre les Américains de se mettre au fitness, elle révèle quelle est sa routine sportive quotidienne dans une vidéo.

Cela fait maintenant plusieurs années que Michelle Obama a entamé un combat contre l'obésité aux États-Unis. La first lady organise régulièrement des campagnes et des évènements pour promouvoir les bienfaits du sport et d'une alimentation équilibrée. Dernièrement, elle n'hésitait pas à mettre la main à la pâte en montrant à des enfants comment cultiver des légumes dans les jardins de la Maison Blanche. Quelques jours avant, FLOTUS faisait même une petite démonstration de danse en public lors des fêtes de Pâques.

Aujourd'hui, l'épouse de Barack Obama est de retour et elle a trouvé un nouveau moyen de faire parler de la cause qu'elle défend : en mouillant le maillot à la salle de sport. Michelle Obama et son coach sportif personnel ont participé à la réalisation d'une petite vidéo dans laquelle la Première dame révèle les exercices qu'elle pratique pour entretenir son corps. Corde à sauter, abdos, squats, haltères et boxe composent sa routine fitness.

Michelle Obama mouille le maillot à la salle de sport.

Dans la version longue de la vidéo, le coach donne ses conseils (en anglais) : ne bouger que les poignets pour la corde à sauter, avoir les poignets bien alignés aux coudes pour le soulevé d'haltères... Des petits trucs qui changent tout ! A la fin de la vidéo la sportive donne son propre petit truc pour rester au top : boire beaucoup d'eau après l'entrainement.

Michelle Obama, une quinqua au corps de rêve !

Michelle Obama apparait en tenue de sport : legging court, débardeur et sneakers... Un ensemble qui révèle le corps de l'Américaine. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'à 51 ans, la femme du président des États-Unis a un corps de jeune femme, ferme, tonique, musclé. Elle est la preuve vivante qu'avoir une activité sportive régulière est efficace pour s'entretenir et rester en forme (et canon) malgré les années qui passent.

À ne pas rater