Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : sa robe fait des ravages en Inde

Le 25 janvier dernier, Michelle Obama a fait une arrivée remarquée à New Dehli, en Inde où elle est attendue pour une visite de trois jours aux côtés de son époux, le président des États-Unis. Reçue au palais Rashtrapati Bhavan le soir-même, la FLOTUS a fait l'unanimité côté look. 

Michelle Obama a beau n'être "que" première Dame des Etats-Unis, pas question pour elle de jouer les potiches lors des apparitions officielles de son président de mari. Invitée au dîner d'État donné par le président indien Shri Pranab Mukherjee au palais présidentiel Rashtrapati Bhavan de New Delhi, la plus populaire des First Lady a tiré son épingle du jeu au milieu de ces messieurs grâce à son joli sens du style, une fois encore.

Qu'il pleuve ou qu'il vente, (ou qu'elle twerk à la télévision américaine), Michelle Obama est toujours tirée à quatre épingles et ce n'est visiblement pas au cours de ce séjour qu'elle va commencer les fashion faux pas.

Zéro faute mode et diplomatique

Après avoir mis à l'honneur le couturier indien Bibhu Mohapatra, lors de son arrivée sur le territoire, la FLOTUS est revenu à ses basiques et c'est dans une robe Carolina Herrera New York qu'elle s'est rendu au dîner d'État le soir-même. En avance sur les saisons, elle prend la pose dans une robe estivale en satin bleu nuit et imprimés brocard dorés et rouges. Originale par ses motifs, la pièce l'est aussi par sa coupe avec de courtes manches, un noeud à la taille et une jupe bouffante. Déjà relativement grande, elle se permet de faire l'impasse sur les talons vertigineux préférant le confort de kitten heels dorés !

Non seulement ce soir-là Michelle Obama s'offre une apparition zéro faute jusque dans son beauty look, mais elle opère le tour de fort d'être coordonnée à toutes les personnalités présentes. Un détail certes mais du plus bel effet lors des photos officielles. Décidément, que ce soit par son humour ou par son sens du style, Michelle fait toujours mouche.

À ne pas rater