Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : sa robe au discours sur l'état de l'Union crée la polémique

Mardi 12 janvier 2016, Barack Obama prononcé le dernier discours annuel sur l’état de l’Union de son mandat devant le Congrès. Bien entendu présente dans l'assemblée, son épouse Michelle a un peu plus attiré l'attention que prévu à cause de sa robe. 

Au lendemain du discours sur l'état de l'Union de Barack Obama, on a l'impression d'être en plein flash-back. Nous étions alors en février 2015 et le monde entier se posait la même question "de quelle couleur est cette robe ?". Ça vous rappelle quelque chose ? Une sombre affaire d'effets de lumière - qui faisait voir une même robe nude dorée et blanche ou bleue et noire - a été à l'origine de débat houleux, de disputes et même de divorces ! Bon, on exagère un peu mais cette histoire a bel et bien tenu le monde en haleine pendant plusieurs jours et il semblerait bien que nous soyons aujourd'hui face à un nouveau cas de "dressgate" avec la dernière sortie de Michelle Obama.

Comme bien souvent lors de leurs apparitions en duo, c'est l'épouse de Barack Obama qui lui pique la vedette aujourd'hui, un peu malgré elle. Pour ce dernier discours sur l'état de l'Union, Michelle se met sur son 31 et en plus d'un beauty look ultra glamour, elle brille dans une petite robe Narciso Rodriguez sans manche épousant parfaitement ses courbes. Une apparition canon mais à l'origine d'un véritable buzz sur Internet, les twittos n'arrivant pas à se mettre d'accord sur la couleur de son vêtement.

Orange, jaune, tournesol, tangerine ? Tout le monde s'interroge et il y en a même certains qui arrivent aux conclusions les plus farfelues possibles.

Mais de quelle couleur est la robe de Michelle ? Pour mettre fin au débat, il suffit de se tourner vers la maison à l'origine de la robe et la réponse est "Marigold" c'est-à dire couleur "Souci", la fleur aux pétales jaune crème ou jaune orangé. Affaire classée donc, d'autant que la principale chose à retenir de cette apparition c'est qu'il s'agit d'un nouveau coup d'éclat pour Michelle Obama, l'un des First Lady les plus stylées de sa génération, et la plus cool aussi.

À ne pas rater