Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, sa nouvelle bonne copine s'appelle Charlize Theron !

Michelle Obama est décidément la plus cool des Premières dames. Toujours plus dynamique et engagée, l'épouse du président américain n'en finit plus de nous séduire. Et visiblement nous ne sommes pas les seuls sous le charme, Charlize Theron a elle aussi craqué ce 29 septembre 2015. 

À défaut d'être Beyoncé, Michelle Obama est au moins copine avec Charlize Theron. Sûrement la plus cool et la plus connectée des Premières dames, l'épouse de Barack Obama continue de nous surprendre. Ce 29 septembre 2015 à New York, c'est à l'Apollo Theater que la First Lady accompagnée de l'actrice oscarisée a assuré le show lors de la conférence "Let Girls Learn Global Conversation".

Une First lady très engagée

Tout comme Marion Cotillard ou encore Leonardo DiCaprio, Michelle et Charlize s'engagent pour défendre les valeurs auxquelles elles croient. Dans le cas de l'actrice et de la Première dame, il s'agit de l'éducation des jeunes filles. Ce mardi à New York, les deux femmes ont donc fait une apparition devant un milliers d'élèves de la Grosse Pomme pour leur rappeler à quel point l'éducation est importante. Aujourd'hui encore dans le monde, 62 millions de jeunes filles ne vont pas à l'école.

Alors que l'aînée des filles de Michelle Obama vient de faire son entrée à la fac, la First lady réitère son engagement dans l'éducation des jeunes Américains. En cette fin septembre, c'est notamment aux côtés de l'ex de Sean Penn qu'elle a pris la parole.

Un high five remarqué

Une conférence en partenariat avec le magazine Glamour où étaient également conviées l'ancienne Première ministre australienne Julia Gillard et Nurfahada, une jeune activiste Philippine de 16 ans. Tout sauf formelle, cette discussion autour de l'éducation a même été l'occasion pour Michelle et Charlize d'échanger un très remarqué high five. Très complices, elles partageaient visiblement les mêmes vues sur le sujet.

Très chic pour l'occasion, Michelle que l'on a récemment vue en robe de soirée hollywoodienne avait opté pour une robe navy drapée assortie à des escarpins camel, apportant par là-même l'ultime preuve que l'engagement n'empêche pas le glamour.

À ne pas rater