Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, resplendissante lors d'un diner d'Etat à la Maison-Blanche

Michelle Obama vit ses derniers moments de Première dame et n'a plus que quelques mois pour assurer son statut de fashionista. Hier, alors qu'elle accueillait le couple présidentiel singapourien, elle a illuminé la Maison-Blanche en robe ivoire Brandon Maxwell.

Barack Obama recevait son homologue singapourien hier à la Maison-Blanche. Treizième dîner d'Etat pour le président américain et Michelle Obama a tenu à marquer le coup. Celle qui nous a habitués aux couleurs vives et aux imprimés dans le choix de ses tenues a surpris dans une tenue couleur ivoire. Une robe longue signée Brandon Maxwell, styliste de Lady Gaga. A propos de cette collaboration, le créateur new-yorkais a déclaré : "C'était un honneur de créer une robe pour notre Première dame. Michelle Obama est une femme forte et élégante. Elle est une source d'inspiration pour moi et un exemple pour les femmes".

Le dîner qui célébrait cinquante ans de relations diplomatiques entre Singapour et les Etats-Unis était l'un des derniers pour le couple Obama qui s'apprête à quitter la Maison Blanche en janvier 2017.

Michelle Obama, sur le départ

Michelle Obama quittera en janvier prochain la Maison-Blanche et profite de ses derniers instants en tant que Première dame. Elle a récemment participé au programme court de James Corden, "Carpool Karaoke", dans lequel elle en a surpris plus d'un en se déhanchant sur du Beyoncé et du Stevie Wonder. Elle nous a aussi démontré ses talents de rappeuse lors d'une performance sans faute de "Get ur freak on", hymne de Missy Elliott.

Michelle Obama participe au "Carpool Karaoke" de James Corden.

Sur la fin de la présidence de son mari, Michelle Obama a avoué être soulagée de quitter la Maison Blanche, même si le personnel allait lui manquer. Satisfaite du travail accompli par son mari et déterminée à continuer son travail caritatif au-delà de ses fonctions, Michelle Obama n'a aujourd'hui qu'une seule chose en tête, ses filles.

À ne pas rater