Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : radieuse en petite robe légère, la first lady rajeunit !

Michelle Obama n'a de cesse de nous surprendre. Elle change facilement de style, aussi bien en ce qui concerne ses vêtements que ses mises en beauté. A l'occasion d'une conférence de presse, la First Lady américain est apparue comme rajeunie en petite robe légère. Une vraie beauté !

Hier, mardi 2 février 2016, Michelle Obama a participé à une table ronde organisée dans le cadre de la conférence MPA, l'association de la presse magazine américaine. Elle y était invitée pour s'exprimer au sujet de sa fondation caritative Let Girls Learn, visant à aider des jeunes filles du monde entier à avoir accès à l'école. Julianne Moore et Lena Dunham ont également été conviées afin de débattre sur le sujet de l'éducation des filles et du rôle que peuvent jouer les médias dans cette cause.

A cette occasion, la Première dame des Etats-Unis est apparue plus radieuse que jamais. Elle est arrivée sur scène vêtue d'une petite robe fluide et près du corps, plus amples au niveau des manches, courtes et faisant l'effet de jolis volants. Verte si on la regardait de loin, la robe était en réalité confectionnée dans un tissu au motif géométrique jaune, bleu et noir. Une paire d'escarpins noirs à talons et bouts pointus terminaient la tenue de l'épouse du président américain.

Une mise en beauté parfaite... qui rajeunit la First Lady !

Côté beauté, Michelle Obama a opté pour un brushing souple très glamour, plaçant sa frange dégradée devant son regard. Elle dissimulait légèrement un oeil et balayait son front d'un mouvement sexy. Le maquillage de la Première dame était parfaitement réalisé, à la fois subtil et sophistiqué. On observe qu'elle conserve des sourcils plutôt épais... Elle qui a connu une véritable métamorphose sourcilière il y a quelques temps.

C'est bien simple, à voir Michelle Obama si radieuse, on peine à croire qu'elle a vraiment 52 ans. Elle fait très facilement dix ans de moins. Mais quel est donc son secret ?

À ne pas rater