Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, prochaine Hillary Clinton ? Pour Barack Obama, sûrement pas !

Michelle Obama a beau être populaire et très investie en tant que First Lady, Barack Obama l'affirme, elle ne se présentera jamais à une fonction élective. La mieux placée pour lui, c'est Hillary Clinton. 

Non,Michelle Obama ne deviendra jamais la première présidente des États-Unis d'Amérique.Barack Obama a littéralement éclaté de rire lorsqu'un journaliste de la ABC lui a demandé si Michelle n'aurait pas quelques ambitions politiques : "Je dirais : qu'avez-vous fait de ma femme ? Parce qu'à mon avis, un extraterrestre aurait volé son corps. Une chose que je peux vous promettre est que Michelle ne sera pas candidate à une fonction élective".

Voilà qui le mérite d'être clair, d'ailleurs, la mère de Malia et Sasha avait déclaré en 2012, qu'elle n'avait aucune intention de se lancer en politique. Malgré ses nombreux engagements, notamment la lutte contre l'obésité, la First Lady la populaire de la planète sait à quel point cette fonction est difficile. En plus, Michelle a déjà amorcé une autre carrière, celle d'actrice. Après la série Park and Recreation, Michelle a tourné un épisode de Nashville avec Hayden Panettiere.

Barack Obama soutient Hillary Clinton

Et puis, il faut dire aussi que Barack sait déjà qui il aimerait voir prendre sa place dans le bureau ovale à Washington. Le premier président noir des des États-Unis, qui restera à la Maison Blanche jusqu'en janvier 2017, voudrait voir Hillary Clinton devenir la première présidente du pays : "Je sais que si elle décidait d'être candidate à la présidence, elle serait très efficace".

Pas besoin d'en dire plus pour comprendre que la femme de Bill Clinton est devenue la grande favorite de Barack pour les primaires. Surtout qu'Hillary se trouve déjà en tête des sondages au sein du parti démocrate. Rivaux hier, alliés aujourd'hui, Barack n'hésite pas à affirmer qu'Hillary et lui entretiennent de très bonnes relations : "Hillary et moi, nous sommes copains."

Un joli coup de pub pour Hillary Clinton qui se rêve depuis longtemps déjà à la tête de son pays. Et pour préparer les américains, l'ancienne secrétaire d'état va même sortir un livre intitulé Hard Choices, le 10 juin prochain et qui, selon son porte-parole, "racontera principalement pourquoi Hillary est prête à devenir présidente."

À ne pas rater