Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : premiere dame facon Jackie O. au David Letterman Show

Après avoir décroché la médaille d'or du style aux Jeux Olympiques 2012 de Londres, Michelle Obama continue son ascension mode. Première dame sexy et très investie dans la campagne de son mari, elle s'est rendue hier au "Late Show de David Letterman" afin de sensibiliser les Américains quant aux élections présidentielles à venir.

Car Michelle Obama est une femme très influente dont la popularité ne cesse de s'accroître. Élue la septième femme la plus puissante au monde selon le magazine Forbes, la First Lady s'attire la sympathie tant par ses discours engagés que de par son style.

Un style tendance de working-girl qu'elle complète parfois de pièces vintage, comme le démontre sa dernière apparition à l'émission de David Letterman. Vêtue d'une jupe plissée noire et d'un top sans manches fluide assorti surpiqué de petits carrés crème, Michelle joue les Jackie O.

Pour accentuer les influences rétro de sa tenue, elle choisit de marquer sa taille à l'aide d'une large ceinture en cuir. Féminine, l'épouse du président américain opte pour une paire d'escarpins en cuir verni qui galbe ses jambes et allonge sa silhouette.

Son statut ne lui permettant pas d'arborer des accessoires trop fantaisistes, Michelle Obama arbore de simples bagues en diamant et des boucles d'oreilles en perles. Des bijoux d'inspiration bourgeoise qui renforcent un peu plus le côté 60's de son look.

Côté beauté, pas de vagues non plus puisque la belle choisit d'afficher un maquillage léger en soulignant simplement son regard avec une touche de mascara complété d'une bouche nude et glossy.

Avec une épouse aussi stylée, populaire et investie, Barack Obama tient dans son jeu un superbe atout pour les prochaines élections présidentielles.

À ne pas rater