Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : pourquoi tout le monde l'aime ?

Beyoncé ne tarit pas d'éloge sur elle et lui a même écrit une lettre ouverte, notre Carla nationale la jalouse tant elle est cool, Michelle Obama est officiellement la First Lady la plus appréciée du moment. Mais pourquoi donc met-elle tout le monde d'accord ?

Aussi spontanée qu'elle est élégante, Michou (pour les intimes) a su se rendre accessible aux Américains et casser l'image un peu rigide de la Première dame qui salue de loin. Entre les bains de foule et les dîners avec les stars, elle s'est constitué une image glamour tout en s'imposant comme un modèle.

Couture le soir, elle n'hésite pas à revendre ses robes de gala pour récolter des fonds et soutient les carrières des jeunes créateurs. Et si elle se met sur son 31 pour recevoir le Premier ministre britannique, elle sait aussi enfiler ses bottes en caoutchouc pour aller jardiner ou se prêter au jeu de la course de sac.

Tellement populaire Michelle que le petit écran se l'arrache. Guest star des "Simpsons", de l'émission "iCarly" ou du talk show d'Ellen DeGeneres, copine d'Oprah Winfrey tout le monde la veut !

Une First Lady cool et engagée qui fait l'unanimité et qui n'hésite pas à secouer l'étiquette pour faire avancer les choses.

À ne pas rater