Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : pour l'anniversaire de Beyoncé, elle s'habille comme elle

Michelle Obama s'habille comme Beyoncé pour son anniversaire.
Michelle Obama s'habille comme Beyoncé pour son anniversaire.

Parce que Beyoncé fête forcément son anniversaire comme la reine qu'elle est, son site Internet a été recouvert de photos de ses amies habillées comme elle. Et par amies, on entend aussi ce que le monde compte de plus illustre, comme... Michelle Obama !

Pour les fans de Beyoncé, le 4 septembre est une fête nationale, un jour qui devrait être férié pour pouvoir célébrer la venue au monde de Queen Bey. Car oui, si la diva auto-proclamée fête ses trente-six bougies, cela doit se faire avec tout le faste et la démesure que l'on peut attendre. Parce que n'est pas Bey qui veut (et que d'ailleurs seule Bey peut être Bey), la star a rempli son site d'une très jolie déclaration de ces proches pour l'occasion.

Michelle Obama s'habille comme Beyoncé

Sur beyonce.com ainsi que sur son Instagram, dix-huit amies de la chanteuse ont mis des photos d'elles reproduisant son célèbre look de la chanson "Formation". Comme la star dans son clip, ils arborent deux tresses, un maxi collier, du rouge à lèvres foncé et un grand chapeau couvrant les yeux. Parmi les clichés, on retrouve sa fille Blue Ivy, les anciennes Destiny's Child Kelly Rowland et Michelle Williams, la star du tennis Serena Williams et surtout... l'ancienne première dame Michelle Obama !

Michelle Obama en Beyoncé !
Michelle Obama en Beyoncé !

L'amitié et le respect mutuel entre les deux fans n'a jamais été caché : Beyoncé avait d'ailleurs chanté à l'investiture du quarante-quatrième président américain et on a pu voir Michelle Obama chanter "Single Ladies" dans le Carpool Karaoké de James Corden. Et il est certain que personne d'autre que Beyoncé n'aurait pu recevoir un tel cadeau d'une ancienne Première dame pour son anniversaire. Bow down !

.
À ne pas rater