Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : plus belle que jamais

Michelle Obama toujours très glamour au côté de son mari avait opté pour une robe Peter Soronen lors d'un dîner à la Maison Blanche.
Michelle Obama toujours très glamour au côté de son mari avait opté pour une robe Peter Soronen lors d'un dîner à la Maison Blanche.

Michelle Obama est l'icône de mode politique. Plus de doutes. Surtout lorsqu'elle sublime son allure dans une longue robe scintillante signée Peter Soronen. La première dame a fait sensation à la Maison Blanche lors d'un dîner officiel avec le président mexicain. Beaucoup de chefs d'Etat et de diplomates doivent envier Barack Obama.

Au début des années 90, le designer américain Peter Soronen est fasciné par les corsets vintage, il les customise manipulant sans cesse la silhouette féminine. Le créateur commence ensuite à dessiner des robes de mariée et des robes de soirée. Un véritable succès. Toujours subjugué par la femme et ses formes, Peter Soronen apporte un soin particulier à la taille.

Corset et taille : deux signatures que le créateur de Chicago a su imposer et que la première dame apprécie. Au point d'en faire un de ses créateurs fétiches. Déjà lors de précédents évènements comme "The Black Tie Dinner", Michelle Obama avait opté pour Peter Soronen.

Cette fois, elle portait une robe asymétrique bleue vibrante. Intemporelle et très glamour, la femme du président américain était sublime. Cette coupe ajustée lui allait vraiment bien. Fluide, la robe était ceinturée avec des strass et offrait un drapé délicat au niveau du buste. Très élégant !

L'astuce pour vous : si vous êtes grande comme Michelle Obama n'hésitez pas à mettre des petits talons. Ils sont de nouveaux à la mode et vous donneront plus d'allure que si vous étiez à plat.

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater