Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : photo intime avec Barack pour leur anniversaire de mariage

Ce 3 octobre 2015 Barack et Michelle Obama fêtaient leur 23ème anniversaire de mariage. Un petit événement pour l'un des couples les plus puissants du monde, célébré d'une façon résolument moderne par le président des États-Unis d'Amérique, une photo postée sur Twitter. 

Le 3 octobre 1992, Barack Obama et celle qui était alors appelée Michelle Robinson, se sont dit "I do". Ils étaient sans doute loin de se douter que 23 ans plus tard, c'est en tant que président et Première dame qu'ils allaient fêter leurs noces de béryl. Désormais couple le plus puissant au monde, n'en déplaise à Beyoncé et Jay-Z, les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux qu'au premier jour et c'est sur Twitter que Barack a rendu hommage à celle qui partage sa vie depuis plus de deux décennies.

Être à la tête de la plus grande nation au monde n'est pas incompatible avec le fait d'être un amoureux transi. Barack Obama le prouve même en un tweet "23 années et comme au premier jour. En l'honneur de beaucoup d'autres" peut-on ainsi lire sur le compte officiel de celui qu'on appelle le "POTUS". Un message d'amour accompagné d'une adorable photo, inédite à ce jour, du couple présidentiel prise dans la salle de réception diplomatique.

Une photo qui a visiblement fait fondre le monde puisqu'elle a déjà été retweetée plus de 57 000 fois et favorisée plus de 90 000 fois, mais pas par Michelle puisque pour l'instant elle n'a pas répondu, publiquement du moins, au message de son époux. Ceci dit, la Flotus est une spécialiste en la matière puisque lors de leur passage en duo dans l'émission "The View" en 2012 à l'occasion de leurs 20 ans de mariage, elle a avoué avoir oublié leur premier anniversaire de mariage en 1993 ! Le compte Twitter de la Maison Blanche a également marqué l'événement en postant deux photos de "Plotus" et "Flotus".

Depuis leur mariage en 1992 à la Trinity United Church de Chicago, Michelle et Barack sont non seulement devenus président et Première dame, mais également parents de deux filles, Malia et Sasha nées respectivement en 1998 et 2001. Leur relation fait tellement rêver qu'elle fera prochainement l'objet d'un film, "Southside With You", de Richard Tanne attendu pour 2016 et qui reviendra sur le premier rendez-vous amoureux de Barack et Michelle...

À ne pas rater