Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama part en croisade, defiant Anne Romney et son style

Alors que les stars affichent désormais haut et fort leurs candidats préférés pour les élections américaines, la First lady Michelle Obama est dans les starting-blocks prête à partir en campagne pour rassembler les votes autour de Barack. Venue elle aussi faire son discours à l'occasion de la convention nationale des Démocrates organisée mardi à Charlotte, la Première dame a soulevé les foules tout en restant fidèle à l'élégance qui la caractérise.

Loin du scandale de la Une espagnole qui a fait polémique la semaine dernière, Michelle est apparue plus rayonnante que jamais, bien décidée à partir en croisade pour le parti Démocrate et surtout contre Mitt Romney. On ne peut plus motivée, elle s'est attelée au discours de clôture avec passion faisant l'éloge de Barack Obama et de valeurs telles que la famille, le travail, l'éducation ou encore l'honnêteté. Allant même jusqu'à affirmer, "Barack sait ce qu'est le rêve américain, parce qu'il l'a vécu". Non contente de dresser le portrait le plus flatteur de son mari, Michelle monte également au créneau lorsqu'il s'agit du candidat Romney.

Mais si le discours de la Fisrt lady est sur toutes les bouches ce matin, un autre sujet s'impose lui aussi. La comparaison entre Michelle et Anne Romney, l'autre aspirante à la place de Première dame. Et là, c'est un combat de style qui vient de débuter.

Alors qu'Anne a revêtu le rouge dans une création Oscar de la Renta lors de la convention républicaine, Michelle porte le rose dans une robe irisée Tracy Reese. Et si Anne s'impose comme l'"American Mom" plus traditionnelle et surtout plus conventionnelle dans son style, Michelle a bien compris tout le pouvoir d'un look bien mené sur son public et sur les électeurs. Elle ne s'en cache d'ailleurs pas et affirme même que "Les gens cherchent un message dans tout ce que je porte. Alors au final je fais ce que toutes les femmes font." Eh oui, Michelle sait combien son arme secrète peut avoir du poids.

Découvrez sur Puretrend le look de la First lady lors de la convention nationale des démocrates aux États-Unis.

À ne pas rater