Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, le chic d'une First Lady... A shopper !

Tous les regards étaient tournés vers Michelle Obama hier à Washington. L'atout charme et mode de cette cérémonie d'investiture, c'était elle. Toujours très féminine et apprêtée, l'épouse du Président nous offre aujourd'hui une leçon de mode façon First Lady et nous montre la marche à suivre pour restée lookée même en hiver.

Difficile de garder fière allure tout en étant chaudement emmitouflée dans son manteau. Michelle Obama a elle trouvé la solution, le manteau marqué à la taille par une ceinture pour redessiner la silhouette. Elle craque pour un modèle Thom Browne bleu nuit à carreaux à la coupe racée et en A dont elle fait la pièce maîtresse de son look. Le vêtement est agrémenté d'une ceinture bijoux pleine de strass pour la touche féminine et précieuse qui permet à la Première Dame de sortir des sentiers battus et de casser l'image stricte des femmes de politiques.

Fidèle à sa réputation de modeuse, Michelle Obama complète sa tenue avec une paire de bottes coordonnées montant haut sous le manteau, et apporte une jolie touche pop à son look avec une paire de gants mauve. L'oeil de biche dessine au khôl et les lèvres subtilement rosées, elle arbore un make-up raffiné et subtil, étiquette oblige. Force est de constater que l'américaine n'a pas son pareil pour allier sens du style et apparitions officielles. Michelle Obama commence ce nouveau mandat en beauté.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater