Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : le bêtisier de la plus déjantée des First Lady !

Ce samedi 17 janvier 2015, la FLOTUS (First Lady Of The United States) fête ses 51 ans. Nous aurions pu célébrer l'évènement avec une rétro de ses plus jolis looks mais rien de mieux pour rendre hommage à la plus fun des premières dames que de s'offrir un petit retour sur ses moments les plus amusants !

Anticonformiste. Un adjectif qui vient à merveille définir pourtant celle qui tient l'un des rôles les plus protocolaires qui soit, Première Dame des États-Unis d'Amérique. Depuis le début de son premier mandat, il y a déjà 6 ans, Michelle Obama semble avoir décidé de casser l'image de ses prédécesseurs et de dépoussiérer un peu son rôle. C'est sans doute pour ça que tout le monde aime Michelle !

Michelle Obama : la bonne humeur pour faire avancer les choses

Fan number one de son mari, Michelle évolue aussi de son côté, en vraie independant woman. Très engagée, elle lutte depuis de nombreuses années contre la malbouffe et l'obésité qui touche son pays avec ses associations. De fait, d'émissions en émissions, elle prône le sport et une alimentation équilibrée. C'est pour cette cause qu'elle se retrouve à danser sur le tube de Beyoncé, avec qui elle est amie d'ailleurs, "Single Ladies" en direct à la télé. Enfin, ça c'est lorsqu'elle ne twerke pas aux côtés de Jimmy Fallon ou bien qu'elle ne copine pas avec des muppets du célèbre show "Sesame Street". Parfois, elle danse même avec des navets.

Sportive émérite, elle donne de sa personne pour soutenir cette cause à laquelle elle tient et elle le fait de façon accessible, le sourire aux lèvres en faisant des abdos-fessiers à la télévision, toujours de manière chic of course, pour notre plus grand plaisir. Aussi naturelle, spontanée et drôle qu'elle est une gravure de mode lors de ses apparitions officielles, Michelle a ce petit côté exubérant, délirant presque et surtout atypique pour l'une des femmes les plus médiatiques au monde.

Retour en images sur les "délires" d'une FLOTUS pas comme les autres.

À ne pas rater