Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : la plus belle pour aller dîner

La Maison Blanche a fait le plein de stars hier dimanche 4 mai 2014 avec le traditionnel "Correspondent’s Association Gala". Parmi les invités ce soir-là des politiques, des journalistes mais aussi des starlettes hollywoodiennes mais côté mode, c'est Michelle Obama qui était la plus belle pour aller diner.

Dans la catégorie First Lady et icône mode on demande Michelle Obama . Toujours impeccable, l'épouse du Président des États-Unis d'Amérique ne manque jamais une occasion de prouver qu'elle est une vraie modeuse, que ce soit à la télévision ou lors des soirées officielles. Le 4 mai 2014 à l'occasion du traditionnel gala donné en l'honneur des journalistes à la Maison Blanche, la Première Dame a non seulement joué les parfaites hôtesses mais elle a en plus éclipsé toutes les autres femmes de la soirée.

Une fois n'est pas coutume, c'est dans une robe de princesse signée Marchesa que Michelle Obama accueille ses invitées. Généralement adepte du style racée Carolina Herrera, c'est cette fois vers le drapé et les broderies délicates d'une pièce Marchesa collection Automne-Hiver 2013/2014 qu'elle se tourne. La FLOTUS (First Lady of the United States) comme on l'appelle prend la pose dans une version un peu différente de celle présentée sur le podium. Si elle conserve la forme oneshoulder elle fait l'impasse sur les manches vaporeuses et gagne ainsi en légèreté pour un diner officiel. Même si contrairement aux invités Michelle n'est pas passée par l'étape photocall et qu'on ne peut donc voir que des photos jusqu'aux hanches, on sait qu'il s'agit d'une modèle long flirtant avec le sol.

Quelques bijoux Cathy Waterman viennent illuminer cette tenue élégante qui ne laissait malheureusement pas beaucoup de chance à Anna Kendricks, Kristen Bell ou encore la plus belle femme du monde 2014, Lupita Nyong'o de briller ce soir-là. Côté beauty look aussi, la Première Dame est parfaite. Lasse depuis longtemps de sa frange, Michelle arbore un carré bouffant avec quelques mèches plus claires sur les pointes et un brushing qui n'a rien ou presque à envier à une drôle de dame.

Encore une apparition à ajouter à la très longue liste des plus beaux looks de Michelle Obama.

À ne pas rater