Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : La Mad Men des États-Unis

L'élégance de Michelle Obama a encore frappé. A l'occasion d'un récent discours, la première dame des États-Unis a une fois encore prouvé que si elle était une femme engagée, elle était également une femme qui maîtrisait parfaitement l'art de l'élégance classique.

Michelle Obama est une femme engagée. Engagée contre l'obésité infantile aux États-Unis avec sa campagne "Let's move", mais aussi pour les femmes et les populations afro-américaines. En ce mois de février 2015, et comme chaque année, l'Amérique célèbre le "Black History Month", le mois de l'histoire des Noirs aux États-Unis. Il s'agit de rendre hommage à la population noire qui a dû lutter contre l'esclavage pour gagner la même reconnaissance et les mêmes droits que les Blancs. Ce vendredi 20 février 2015, Michelle Obama participait à la "Celebrating Women of the Movement", axée sur les femmes engagées dans ce mouvement.

Michelle Obama : un look magnifique à la Mad Men

Lors d'un discours à la tribune, Michelle Obama, qui a évidemment conquis son oratoire, nous a soufflés par son look à la "Mad Men". L'épouse du Président des États-Unis portait un chemisier blanc et une jupe courte drapée sur le devant grise. Pour affiner sa silhouette, en plus d'une paire d'escarpins camel aux bouts noirs, elle a souligné sa taille d'une épaisse ceinture noire et dorée. Côté coiffure, Michelle Obama avait misé sur son éternel et élégant brushing. Chic et simple, le combo favori d'une première Dame classe.

A chacune de ses apparitions, le look de Michelle Obama est scruté. Il faut dire que la Première dame des États-Unis nous habitue à des tenues toutes plus élégantes les unes que les autres. On se souvient notamment de la soirée spéciale pour célébrer les décorations de Noël de la Maison-Blanche durant laquelle elle portait une belle robe graphique grenat ou encore de sa robe Carolina Herrera qui avait fait un tabac lors de son déplacement en Inde en janvier 2015.

À ne pas rater