Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, Katy Perry, Eva Longoria : les debuts de l'investiture en images

Les débuts de l'Investiture de Barack Obama prennent place aux Etats-Unis. Alors que beaucoup commencent à parier sur la robe de la First lady Michelle Obama, d'autre essayent de savoir qui va se déplacer pour l'occasion. Pour la première soirée déjà, un concert pour les enfants, Katy Perry et Eva Longoria étaient de la partie. Retour sur les moments forts de cet évènement.

Michelle Obama fière de sa nouvelle coupe de cheveux choisit de faire simple pour cette première soirée. Elle mise donc sur un top blanc cintré à la taille pour démarquer ses hanches féminines. Une pièce mode sans être too much, à l'image du style de la First lady. A ses côtés, sa fille Malia, toujours plus tendance, ainsi que la plus jeune, Sasha.

Katy Perry de son côté est une grande fan du look patriotique. Elle arrive dans dans une longue jupe bleu imprimée étoilées (pour rappeler le drapeau des USA évidemment), avec un bustier sexy. Coup de théâtre pour la jeune femme qui adore jouer de son corps, lorsqu'elle arrache la jupe pour dévoiler ses jolies jambes.

Enfin, dans un autre genre, la très engagée Eva Longoria a préféré porter une robe écrue qui flatte ses formes de rêve. Une pièce moulante mais sobre pour l'actrice qui sait se faire remarquer sans pour autant piquer la vedette aux autre personnes de l'évènement.

Le chanteur Usher aussi s'est déplacé pour le concert qui a probablement dû ravir les fans du chanteur.

Un évènement qu'il ne fallait pas manquer donc, on attend avec impatience la suite !

À ne pas rater