Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, Kate Middleton... les demandes en mariage les plus folles

Michelle et Barack Obama
Mariés depuis 21 ans (en 1992), ils n'ont peut-être pas eu la demande la plus exatravagante mais peut-être la plus mignonne. Alors que le couple se disputait en plein repas et que Barack se faisait remonter les bretelles pour son manque d'engagement, le dessert est arrivé et avec lui une bague de fiançailles. Le futur Président aurait alors dit à Michelle "Tu ne sais plus quoi dire n'est-ce pas ?
Michelle et Barack Obama Mariés depuis 21 ans (en 1992), ils n'ont peut-être pas eu la demande la plus exatravagante mais peut-être la plus mignonne. Alors que le couple se disputait en plein repas et que Barack se faisait remonter les bretelles pour son manque d'engagement, le dessert est arrivé et avec lui une bague de fiançailles. Le futur Président aurait alors dit à Michelle "Tu ne sais plus quoi dire n'est-ce pas ?

Alors que le plus immariable des playboys d'Hollywood, George Clooney, vient de se fiancer en toute simplicité en avril 2014, petit flash back sur les demandes en mariage les plus originales. De Michelle Obama à Kate Middleton en passant par Kim Karadshian, retour sur le jour où elles ont dit oui.

Les immariables d'Hollywood commencent à se fiancer les uns après les autres, George Clooney a demandé la main de sa girlfriend Amal Alamuddin après avoir dégusté un plat de pâtes : le mariage est plus que jamais dans l'air. L'occasion de revenir sur les demandes les plus originales, de Michelle Obama à Kate Middleton en passant par Kim Kardashian.

Mariés depuis 21 ans, Michelle et Barack Obama n'ont peut-être pas eu la demande la plus exatravagante mais peut-être la plus mignonne. Alors que le couple se disputait en plein repas et que Barack se faisait remonter les bretelles pour son manque d'engagement, le dessert est arrivé et avec lui une bague de fiançailles. Le futur Président aurait alors dit à Michelle "Tu ne sais plus quoi dire n'est-ce pas ?"

Unis en 2011 devant le monde entier, Kate Middleton et le Prince William sont d'abord passés par l'étape obligatoire de la demande en mariage. Bien avant la naissance de leur royal baby, c'est au milieu de nulle part, dans un bungalow sans électricité au Kenya que le prince a posé la fameuse question.

Aujourd'hui divorcés, Seal et Heidi Klum se sont pourtant mariés près de 6 fois, renouvelant leurs voeux chaque année durant leur 7 ans de mariage. Avant de se dire oui pour la première fois, c'est dans un igloo sur le glacier Whistler au Canada que Seal a fait sa demande.

Pas mal non plus, celle de Kanye West en plein milieu d'un stade privatisé pour l'occasion avec un orchestre jouant "Young & Beautyful" de Lana Del Rey. La bague a plusieurs millions de dollars n'étant finalement que la cerise sur le gâteau.

Moins grandiose mais pas moins mémorable, la demande en mariage de Pink. Prenant les choses en main, c'est la chanteuse qui a demandé à Carey Hart de l'épouser. Lors d'une course, Pink s'est dressée sur le bas côté avec une pancarte "Veux-tu m'épouser". Voyant que son boyfriend n'était pas décidé à s'arrêter, Pink écrivit un autre écriteau "Sérieusement". Ce fut alors la fin de la course pour Carey !

Mémorable également celle d'Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg. Alors que l'acteur se faisait décorer de l'insigne de chevalier de l'ordre national du mérite, il en a profité pour demander Charlotte en mariage devant tout le monde.

À ne pas rater