Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, Kate Middleton... Alerte grand froid, leurs plus beaux looks

Gla gla, alors qu'on a l'air de vrais esquimaux, comment font les stars pour rester chic même par -2 degrés ? Leçon de style avec Michelle Obama, Kate Middleton ou encore Jessica Biel. 

Eté comme hiver, Michelle Obama, la première Dame des Etats-Unis, est toujours super lookée. Mais on aime particulièrement sa tenue spéciale grand froid : un manteau bien chaud et très chic avec sa ceinture bijou et des gants en cuir violet pour contraster : parfait !

De l'autre côté de l'Atlantique, la princesse du glamour s'appelle Kate Middleton. L'épouse du prince William, mère du Royal Baby récemment baptisé, soeur de la future mariée Pippa Middleton, a toujours des tenues au top qui boostent les ventes des magasins chez qui la beauté royale se fournit.

Jessica Biel alias madame Timberlake a toujours ce petit air de poupée qui fait son charme. Le reine du tie and dye est absolument ravissante dans sa cape et ultra tendance avec son bonnet gris tout ce qu'il y a de plus simple.

Abonnée à la chicissime station de ski d'Aspen, Elle MacPherson est une habituée des looks grand froid. Lunettes de soleil et veste en cuir, l'ex top model est toujours aussi canon à bientôt 50 ans...

Sarah Jessica Parker, dont les jumelles sont déjà de vraies fashionistas, habite New York toute l'année et connaît donc des hivers rudes avec des températures négatives, peu importe, "Carrie Bradshaw" n'a jamais froid en doudoune in the city !

Pour les actrices Emma Watson et Katie Holmes, rien de tel qu'un bon manteau en laine et une écharpe pour faire face à un temps glacial dans les rues de Londres ou de la Grosse Pomme.

Serait-ce Sienna Miller cette jolie blonde emmitouflée dans sa parka à capuche ? Oui, oui, la jeune maman est plutôt du genre frileuse... Enfin un peu moins que la comédienne Anne Hathaway, carrément frigorifiée et méconnaissable pour une virée shopping en plein hiver.

Look grand froid et teint radieux

Difficile d'avoir un teint au top en automne ou quand il fait froid ? C'est faux, la preuve avec ces fashionistas aussi lookées que canon niveau make-up. Pour se faire un ovale aussi parfait qu'elles, on dégaine Extra-Comfort SPF 15 de chez Clarins, un petit pot qu'on adopte pour 5 bonnes raisons.

La légèreté d'une crème, la couvrance d'un fond de teint, la BB Skin Perfecting Cream SPF 25 Clarins est idéale pour se faire un make-up nude, super naturel. Ne manque plus qu'un bon gros pull et un joli manteau et nous voilà parées pour tout un hiver...

À ne pas rater