Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : jardinage à la Maison Blanche, la first lady se salit !

Après s'être donnée à fond lors des fêtes de Pâques, Michelle Obama fait une nouvelle fois sensation dans les jardins de la Maison Blanche en organisant une session jardinage. Le but de la manoeuvre : éduquer les petits Américains et leur faire découvrir les légumes verts !

Hors de question pour la first lady américaine de prendre son statut comme une excuse pour ne pas se salir les mains ! Michelle Obama a encore réussi à créer le buzz en participant à une nouvelle action pour promouvoir sa campagne anti-obésité.

Après avoir dansé comme une folle pour animer la garden party de Pâques dans les jardins de la Maison Blanche au début du mois d'avril, elle a décidé de se mettre... au jardinage ! En effet, ce mercredi 15 avril 2015, l'épouse du président Barack Obama s'est agenouillée au sol en tenue décontractée, parée de gants de jardinage en plastique, pour planter quelques légumes verts dans des bacs installés à cet effet.

Michelle Obama, mobilisée contre la malbouffe

Ainsi, Michelle Obama et quelques enfants invités pour l'occasion ont mis en terre des laitues, des radis, du chou chinois, des brocolis et des épinards. Une bien jolie façon de promouvoir une alimentation saine auprès de la jeune génération.

Il faut dire que l'obésité infantile est un véritable problème de santé publique outre-Atlantique et la première dame s'est mis un point d'honneur à lutter contre ce fléau. Avec le jardinage, elle essaye de prouver aux jeunes qu'il n'y a pas que les Big Mac dans la vie, il y a les radis aussi (miam) !

Il y a quelques semaines, elle jouait la carte de l'humour en postant sur les réseaux sociaux une vidéo décalée dans laquelle elle dansait sur un tube hip-hop très populaire auprès des adolescents américains. Ce mini clip pavait été réalisé par Michelle Obama pour faire la promotion du navet. Ce légume des plus insipides a connu son heure de gloire, jamais navet n'a été aussi glamour que dans les mains de Michelle Obama... Voilà qui doit certainement faire rêver plus d'une endive.

À ne pas rater