Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, Jada Pinkett, Ciara : les beautés des Black Girls Rock

Rattachée à la cérémonie américaine des BET Awards, la soirée des Black Girls Rock est destinée à récompenser les femmes noires influentes, à saluer leur travail, leurs actions, leurs engagements. Michelle Obama ou encore Jada Pinkett-Smith et sa fille avaient fait le déplacement. Retour sur les plus jolies apparitions des Black Girls Rock !

Ce samedi 28 mars 2015 se déroulait à New York la soirée des Black Girls Rock, littéralement "Les filles noires cartonnent". Une poignée de stars américaines se sont réunies pour célébrer le Black Power dans le show business et tout particulièrement, le Black Power au féminin.

Parmi les plus jolies femmes de la soirée, nous notons la présence immanquable de la first lady américaine, Michelle Obama. La femme du président des États-Unis est montée sur scène pour délivrer un discours très applaudi. Plus belle que jamais, la première dame portait une robe blanche près du corps dégageant ses épaules. A 51 ans, l'ancienne avocate fait tout simplement 10 ans de moins. Elle est sublime.

Du style en veux-tu en voilà aux Black Girls Rock !

Elle n'était d'ailleurs pas la seule à avoir opté pour une tenue blanche. D'autres personnalités ont misé sur un look immaculé, à l'instar de la chanteuse Ciara qui a chanté en live vêtue d'une combinaison pantalon blanche. Pas peu fière d'avoir perdu de près 30 kilos depuis son accouchement, c'est en robe noire façon nuisette très minimaliste qu'est arrivée la jeune femme au photocall de la soirée, ne rechignant pas à prendre la pose pour exhiber sa silhouette.

Jada Pinkett nous a également éblouis en robe blanche. La mère de famille était accompagnée de son mari Will Smith qui l'a rejointe sur scène au cours de la soirée. Les tourtereaux se sont laissé aller quelques démonstrations d'amour assez olé-olé, gros bisous et mains aux fesses... Le public s'en rappellera ! La maman de Jada, l'épatante sexagénaire Adrienne Banfield-Jones était également présente à la soirée, ainsi que Willow, toujours plus lookée malgré son jeune âge.

Sur scène, les chanteuses se sont succédées au micro, tantôt pour chanter comme Estelle, tantôt pour aller récupérer un trophée comme Erykah Badu, récompensée par la chanteuse Janelle Monae. Elles étaient d'ailleurs toute deux lookées de manière très originales, comme à leur habitude !

À ne pas rater