Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, First Lady chic et engagée pour la journée de la femme

Michelle Obama ne fait jamais de faux-pas. Pour sa journée marathon du 8 mars, avec deux cérémonies à son agenda, la First Lady a misé sur la sempiternelle petite robe noire. Un succès !

Michelle Obama n'est pas une novice en matière de mode. La First Lady américaine est connue pour ses choix pointus et son sens aigu du style. Elle l'a encore prouvé hier, à l'occasion de la Journée Internationale de la Femme et du 50e anniversaire de la marche de Selma pour les droits civiques.

Michelle Obama, chicissime en petite robe noire

La First Lady sait mieux que personne mettre sa longue silhouette en valeur. La femme de Barack Obama, pour assister à deux cérémonies officielles le 8 mars, a opté pour une très simple mais efficace petite robe noire, resserrée à la taille par une large ceinture façon kimono.

Celle qui a récemment invoqué le chic fifties à la Maison-Blanche dans un look très "Mad Men" est apparue sobrement élégante aux côtés de son mari pour le 50e anniversaire de la marche de Selma, puis à la réception pour les "International Women of Courage" récompensées quelques jours plus tôt par le département d'Etat (chargé des relations internationales) pour avoir servi, au risque de leur vie, la condition de la femme.

Malia et Sasha, copies conformes de leur mère

Michelle Obama n'est pas la seule modeuse avertie à la Maison-Blanche. Ses deux filles, Mahlia et Sasha, sont en passe de devenir, elles aussi, de véritables modèles pour les fashionistas. L'aînée, Malia, qui cherche actuellement l'université idéale, est apparue hier en long manteau rose oversize et bottes noires, tandis que sa soeur cadette avait opté pour une version camel.

Toujours aussi complices, leurs parents, mariés depuis plus de vingt ans, ont indéniablement su leur transmettre leur classe !

À ne pas rater