Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama et Sophie Grégoire-Trudeau : battle de style à la Maison Blanche

Jeudi 10 mars, les Obama ont joué les hôtes d'un dîner 100% VIP organisé à la Maison Blanche. Star de la soirée, le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, et sa femme, Sophie Grégoire. Entre les deux Première dames, le match de style est ouvert !

La Maison Blanche était hier "the place to be". La résidence présidentielle a accueilli un dîner officiel en présence du président et de Michelle Obama ainsi que d'acteurs d'Hollywood, parmi lesquelles Michael J. Fox, Ryan Reynolds et sa femme, la superbe Blake Lively.

Mais les véritables stars de la soirée ne sont pas celles qu'on croit. Car c'est surtout le couple Obama ainsi que leurs invités vedettes, Justin Trudeau et sa femme, Sophie Grégoire, qui ont brillé.

Sur le perron de la Maison Blanche, c'est à un simili défilé qu'on a eu droit. Un tapis rouge où les deux duos se sont révélés à la hauteur.

Premier ministre du Canada depuis le 4 novembre dernier, Justin Trudeau est source d'émoi dans la presse internationale, et anglo-saxonne en particulier. Jeune (il a 44 ans), fils d'un ancien Premier ministre (Pierre Elliott Trudeau), résolument moderne et libéral, l'homme promeut la dépénalisation du cannabis et la publication hebdomadaire des dépenses des députés et sénateurs. Qui plus est actif sur les réseaux sociaux, le chef du gouvernement canadien compte plus d'un(e) fan.

Glamour et élégance pour deux couples en vogue

C'est à l'occasion d'une visite de trois jours à Washington que les Trudeau ont assisté à ce dîner donné en hommage à l'amitié américano-canadienne.

Dans une robe bustier Jason Wu couverte de broderies végétales, Michelle Obama avait tout d'une icône de mode. Brushing glamour et bouche brillante, la Première dame des Etats-Unis confirme sa maîtrise du style.

Elle trouve une sévère concurrence en la personne de Sophie Grégoire-Trudeau, 40 ans, ancienne animatrice télé aujourd'hui engagée dans des oeuvres philanthropiques. Dans une robe violette surpiquée de motifs orangés - une création du couturier canadien Lucian Matis - la Première dame du Canada n'avait pas à rougir face à sa consoeur.

Même classe pour Barack Obama et Justin Trudeau, tous deux en smoking et noeud papillon. Une soirée digne d'un tapis rouge hollywoodien à découvrir en images.

À ne pas rater