Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama et ses filles : des looks très sages pour une rencontre au sommet

Ce mardi 22 septembre 2015, le pape François est arrivé aux Etats-Unis pour une visite de quelques jours. Le souverain pontife a été accueilli par la famille présidentielle qui, pour l'occasion, s'était mise sur son trente-et-un. Michelle Obama, comme toujours, était très élégante.

Ce 22 septembre 2015, le président des Etats-Unis a reçu une personnalité d'envergure sur le tarmac de la Joint Base Andrews dans l'état du Maryland. Le Pape en personne est en visite outre-Atlantique et il a été accueilli à sa descente de l'avion par toute la famille présidentielle. Barack Obama était entouré de sa femme Michelle Obama et de leurs deux ravissantes filles, Sasha et Malia.

Le souverain pontife a foulé le tapis rouge déroulé en son honneur, aux côtés de la First lady, toujours aussi élégante que d'habitude. Pour l'occasion, elle a opté pour une robe bleu clair à la longueur sage, sous le genou. Une petite ceinture fine, en ton sur ton, marque la taille fine de Michelle Obama. Un col bénitier et de petites manches courtes composent également cette pièce féminine et classique. On pourrait regretter l'absence d'une petite veste pour finir la tenue mais les souliers argentés ajoutent un peu d'originalité et de brillance à l'ensemble.

Malia et Sasha, petites filles modèles pour François !

De leur côté, les filles adolescentes du couple présidentiel ont fait beaucoup d'effort côté look pour être de vraies petites filles modèles. Malia arbore un ensemble jupe fleurie noire et blanche et top assorti, noir. Quant à Sasha, elle porte aussi une jupe qu'elle a choisi plissée et tricolore, rose pâle, blanc et noir.

On ne peut que remarquer que les jeunes filles ont été sommées de choisir des jupes à la longueur particulièrement sage : sous le genou. Hors de question pour elles de se montrer au pape dans des tenues inconvenantes. Le temps de cette journée particulière, elles ont remballé les minijupes et autres cropped top qu'elles affectionnent tant et qu'ils leur ont déjà valu de se faire épingler dans la presse. Un peu vulgaires pour leur rang les filles Obama ? En tous cas, pas avec le pape François !

À ne pas rater