Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama et ses filles : cheveux en pagaille et robes qui volent

Hier, mercredi 29 juin 2016, Michelle Obama et ses deux filles sont arrivées en Espagne, après un court séjour au Maroc. Chahutées par quelques rafales de vent sur le tarmac de Madrid, elles ont fait une descente de l'avion un peu mouvementée, et très remarquée !

La famille Obama vit actuellement ses derniers mois à la Maison Blanche. Avant de retrouver un quotidien un peu plus normal, les filles du couple présidentiel Malia et sa petite soeur Sasha profitent encore un peu du statut de leurs parents pour voyager, se cultiver. Hier, les deux jeunes filles sont arrivées à Madrid après avoir séjourné au Maroc, en compagnie de leur mère, la First Lady.

A leur descente de l'avion, le trio a eu à affronter de fortes rafales de vent, ce qui a permis aux photographes présents sur le tarmac de faire quelques clichés plutôt amusants. Michelle Obama était ravissante et toujours aussi chic dans une robe mi longue beige à rayures grises. Elle a néanmoins eu un peu de mal à garder son brushing en place. Les cheveux en pagaille, dans les yeux, tentant par tous les moyens de contenir les mouvements de sa robe dans les bourrasques, la First Lady a tout de même réussi à garder l'équilibre dans l'escalier qui la menait à terre.

La robe qui vole : l'incident diplomatique !

Ses deux filles, Sasha et Malia, toutes les deux vêtues de robes estivales, comme très souvent, ont connu un peu la même déconvenue. Et leurs robes étant bien plus courtes que celle de leur mère, elles ont dû, pour leur part, ne pas s'occuper de leur cheveux, ni de la rambarde de sécurité pour se focaliser uniquement sur leurs vêtements. Un coup de vent mal orienté et cela aurait pu être l'incident diplomatique !

Voilà qui n'est pas sans nous rappeler les régulières descentes d'avion de Kate Middleton lors de ses différents voyages dans le monde. Elle a déjà eu quelques mauvaises expériences et depuis, la reine lui aurait même demandé de faire lester ses ourlets de jupe avec du plomb. Pas sûre que Malia et Sasha Obama adoptent la même stratégie.

À ne pas rater