Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama et ses filles accueillent un invité de marque : le sapin de Noël

A presque un mois jour pour jour avant Noël, la famille Obama a accueilli un nouvel hôte dans la Maison Blanche. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un symbole de Noël : le sapin évidemment.

Habituée à célébrer de nombreuses traditions comme précédemment Diwali, la fête indienne des lumières, Michelle Obama a une fois de plus rempli son rôle de Première Dame des États-Unis avec brio. Et, après avoir que Barack ait gracié la dinde Popcorn pour Thanksgiving comme le veut la tradition, Michelle Obama elle, a accueilli comme chaque année un nouveau membre dans sa demeure, LA star des fêtes de fin d'année : le sapin de Noël.

Reçu comme un invité d'honneur sur une carriole décorée et tirée par deux chevaux, avec en petite musique de fond "Mon beau sapin..." et devant un parterre de photographes-journalistes, le sapin de la Maison Blanche a fait son entrée royale sur le perron de la White House. Michelle Obama, ses filles Sasha et l'autre star de la famille Malia, accompagnées des chiens Sunny et Bo, sont venus accueillir ce symbole des fêtes de fin d'année. En recevant l'arbre, la Première Dame des États-Unis a déclaré que "C'est un honneur de l'avoir ici" avant d'ajouter que "Le meilleur moment de la période des fêtes, c'est quand le sapin arrive!".

Comme tous les ans, ce sapin provient de l'association The National Christmas Tree Association. Cette année, il provient plus précisément de Crystal Spring Tree Farm à Lehighton en Pennsylvanie. Comme à l'accoutumée, le sapin est gigantesque et mesure plus de 5,5m. On apprend sur le site du NY Daily News que l'arbre était encore plus grand à l'origine mais que pour pouvoir entrer dans la Blue Room, son lieu de résidence, il a dû être coupé. On a hâte d'avoir un aperçu de la décoration de ce dernier qui sera, on n'en doute pas, habillé de centaines et centaines d'ornements.

Découvrez sur PureTrend l'arrivée du sapin de Noël à la Maison Blanche avec Michelle Obama et ses filles Sasha et Malia.

J.D

À ne pas rater