Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama et sa famille : Noel en grand pour le concert géant de Christmas in Washington

Après nous avoir présentés les décorations et les coulisses du Noël de la Maison Blanche, Michelle Obama et cette fois-ci toute sa famille ont organisé un concert géant intitulé Christmas in Washington pour célébrer les fêtes de fin d'année. Avec pour invités cette année, Dianna Ross, PSY qui a créé une légère polémique, Jason Mraz, Colbie Caillat et d'autres encore. Au programme des festivités, concert géant et éclairage du sapin de Noël présidentiel.

Très investis dans les festivités nationales, Barack Obama et toute sa famille on une fois encore mis les petits plats dans les grands pour célébrer Noël. Pas de bonnets ridicules pour les membres de la famille présidentielle mais des tenues apprêtées et parfaitement chic. Michelle qui ne fait jamais ou presque de faux pas a misé sur une robe en satin champagne tandis que ses filles Sasha et Malia qui grandit à vue d'oeil ont opté l'une pour le vert, l'autre pour le lamé argent. Barack quant à lui a fait dans le genre Maison Blanche dans un costume noir mais avec une cravate rouge joliment festive. Car non, la cravate estampillée de Rudolphe le rêne ne fait pas partie des indispensables du président.

Mais que l'on se rassure, les elfes ne sont jamais très loin et les membres de la famille Obama n'ont pas manqué d'immortaliser leur apparition en prenant la pose avec quatre d'entre eux. Quatre enfants déguisés de vert et de rouge pour recréer l'esprit de Noël. Ambiance réussie au National Building Museum où se sont déroulées les festivités.

À encore quelques semaines de Noël, on peut s'attendre à la vue de ce spectacle à un show encore plus impressionant le jour J.

Découvrez sur Puretrend le concert de Noël de la famille Obama.

À ne pas rater