Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama et Lalla Salma du Maroc, bataille de looks sur le tarmac

La princesse Lalla Salma du Maroc a accueilli Michelle Obama, la Première dame des États-Unis hier sur le tarmac de l'aéroport de Marrakech. Duo de femme de pouvoir, elles étaient fatalement habillées pour l'occasion ! 

La princesse Lalla Salma du Maroc, femme du roi Mohammed VI a accueilli hier à l'aube Michelle Obama à Marrakech. C'est aux côtés de ses deux filles Sasha et Malia et de sa mère que la First Lady a rejoint la souveraine du Maroc dans la nuit encore noire. Après avoir fait étape au Cap-Vert et au Libéria, Michelle Obama, la rappeuse d'un jour, a choisi de faire escale au Maroc au cours de sa tournée africaine pour l'éducation des filles.

Ce programme intitulé "Let Girls Learn Initative" est un projet que Michelle Obama mène d'une main de maître depuis son lancement en mars 2015. Il a pour but de scolariser les jeunes filles des pays les plus défavorisés. Une initiative que la Première dame souhaite mener encore longtemps malgré la fin du mandat de son mari à la présidence des Etats-Unis.

Pour l'occasion, Lalla Salma du Maroc était au rendez-vous, somptueuse comme à son habitude. La souveraine ne portait pas une tenue traditionnelle mais une robe orange à l'occidentale. Une robe courte, zippée et ceinturée à la taille. La princesse avait accessoirisée sa tenue avec des escarpins Valentino et une pochette aux teintes de sa robe. Michelle Obama était quant à elle vêtue d'une robe noire à la coupe portefeuille ornée de motifs fleuris blanc et jaune mettant en valeur la silhouette de la First Lady.

Les embrassades de Lalla Salma et Michelle Obama

A peine sortie de l'avion, Michelle Obama a embrassé chaleureusement la princesse Lalla Salma avant de lui serrer la main longuement. La Première dame des États-Unis a été rejointe quelques heures plus tard par l'actrice Meryl Streep qui interprète le rôle d'Anna Wintour dans "Le Diable s'habille en Prada". Un bien joli trio pour une bonne action.

Walid Jabri

À ne pas rater