Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama et la reine Maxima des Pays-Bas : battle de look au sommet !

Le roi et la reine des Pays-Bas ont rencontré le président des Etats-Unis et son épouse Michelle Obama. Les clichés de cette entrevue nous ont beaucoup plu et au vu de l'élégance de la First lady et de Maxima, il nous est venu l'idée d'une petite battle de look au sommet ! Alors qui est la plus chic ?

La semaine dernière, Maxima des Pays-Bas nous en a mis plein les mirettes en enchaînant les apparitions pleines de styles et d'élégance lors de ses différentes visites au siège de l'ONU. En robe rose au motif léopard ou en petite jupe en soie jaune poussin, la souveraine nous a séduit plus d'une fois.

A l'occasion de leur venue sur le continent américain, la reine des Pays-Bas et son mari le roi Willem-Alexander ont pu rendre visite à Barack et Michelle Obama. Les photos de la rencontre sont particulièrement réussies. Les deux couples rivalisent de chic : la First lady américaine et Maxima sont toutes les deux très en beauté. Mais laquelle préférons-nous ? Tentons de les départager.

Maxima : l'élégance classique

La reine des Pays-Bas porte une robe qui se compose d'une jupe droite couleur taupe et noire au niveau de la ceinture. Cette démarcation de couleur marque la rupture avec la partie supérieure de la robe, un petit haut beige à manches courtes et coupé comme un cropped top. On apprécie la coupe "trompe-l'oeil" de la robe mais les couleurs et la longueur font d'elle une pièce qui reste d'une grande sobriété.

Une paire d'escarpins noire peep-toe, un épais collier fantaisie et une minaudière terminent la tenue de Maxima qui est très élégante mais manque peut-être d'une pointe de modernité. Les souliers ne sont pas adaptés à la robe et sont un peu "cucul la praline".

Michelle Obama : un chic plus glamour

De son côté, la Première dame américaine adopte une robe à la coupe patineuse, sans manches, dans une matière légèrement irisée, certainement de la soie. La pièce est noire, ornée de broderies florales bleues et blanches sur l'avant et la jupe. Ceinturée et près du corps, la robe met en valeur la silhouette impeccable de Michelle Obama qui se chausse d'une paire d'escarpins vernis noirs à bouts pointus.

Notre verdict :

On préfère la tenue de Michelle Obama, un peu plus moderne et originale que celle de Maxima. De plus, la robe de la reine des Pays-Bas a tendance à ne pas rendre justice à sa silhouette en créant un effet "tube" assez peu seyant. La femme de Barack Obama est plus jolie dans sa robe plus féminine, c'est donc elle qui l'emporte !

 

À ne pas rater