Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama et Kim Kardashian : leur coach révèle le secret de leur forme

Quel est le point commun entre Michelle Obama et Kim Kardashian ? Elle partage le même coach sportif ! En effet, la Première dame et la star de la téléréalité suivraient toutes deux l'entraînement de choc de Sebastien Lagree au sein de ses studios de sport.

Au premier abord, tout semble séparer Michelle Obama et Kim Kardashian. L'une a étudié le droit à Harvard, est devenue avocate et a épousé l'actuelle président des Etats-Unis. L'autre s'est fait connaître en diffusant sa sextape et en partageant le moindre détail de sa vie privée dans l'émission de téléréalité "L'incroyable famille Kardashian".

Et pourtant, un détail les rapproche : leur coach sportif. La Première dame et la bimbo suivraient en effet la méthode de choc dispensée par Sebastien Lagree au sein de ses Studios Lagree, disséminés sur le territoire américain.

Pour muscler le public, ce dernier a créé une machine, le "Megaformer", un instrument de travail qui permet de combiner les effets du Pilates et de la cardio.

En pratique, on grimpe sur l'appareil pour une séance de 45 minutes d'efforts, entrecoupée de courtes plages de repos (pas plus d'une minute à chaque fois). Le coach préconise des mouvements rapides et dynamiques pour faire travailler l'ensemble de la silhouette.

Michelle Obama et Kim Kardashian parmi les adeptes

Nombreuses sont les célébrités à s'être mise à la méthode Lagree. Nicole Kidman et Sofia Vergara se seraient laissé tenter, Michelle Obama et Kim Kardashian aussi.

Pour Sebastien Lagree, c'est de sa technique que la Première dame tient ses bras musclés. Son conseil : faire travailler l'ensemble du haut du corps pour un résultat harmonieux. "C'est pour cela que les gens aiment les bras de Michelle Obama, parce qu'ils sont proportionnés."

Le coach révèle aussi le secret du postérieur bombé de Kim Kardashian. Selon lui, ce n'est pas les prothèses ni les injections mais les Bungee Kicks. A quatre pattes, les pieds pris dans des élastiques, on lève une jambe après l'autre vers le ciel. Le mouvement doit être accompli de façon énergique et fait travailler les cuisses et le fessier.

Selon Sebastien Lagree, c'est un excellent exercice pour obtenir des fesses musclées et bombées.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

À ne pas rater