Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama et Barack : un divorce en 2016 ?

On a quelques difficultés à y croire pourtant, le National Enquirer clame haut et fort que le couple Michelle Obama/Barack Obama serait au bord de la rupture et ce pour cause d'adultère. Une annonce qui quelques semaines après la révélation de l'affaire Hollande/Gayet s'impose comme un écho inattendu.

S'il y a bien un couple présidentiel qui fascine, c'est celui de Michelle Obama et de son Barack. Mais voilà, depuis quelques semaines, la rumeur d'un divorce plane sur le Président américain et sa Première dame. Tout est parti d'un article du National Enquirer paru mi-janvier clamant le future divorce des Obama mais les Américains n'osent y croire.

Pourtant le journal qui titre "Obama Divorce Bombshell !" s'accroche à son pseudo scoop et affirme même que les difficultés du couple remonteraient à loin. Alimentant la rumeur, le journal connu pour ses unes choc révèle que les deux époux feraient même chambre à part et que Michelle prévoirait de divorcer à la fin du second mandat du Président. La First lady aurait supposément découvert la liaison de son mari (avec qui, personne ne le sait). Un événement qui serait survenu lors des fêtes de fin d'années quelques semaines tout juste avant que la First lady ne célèbre ses 50 ans. Un article qui survient également après la fameuse affaire du selfie de Barack. Et il faut avouer que sur ce coup-là, Michelle n'avait vraiment pas l'air contente de voir son mari poser collé serré avec la jolie Première ministre danoise. Y aurait-il véritablement de l'eau dans le gaz ? Barack ne serait-il finalement pas si gentleman que ça ?

Pour l'instant il ne s'agit que d'une rumeur et même la presse américaine hésite à donner du poids à ces informations. Après 21 ans de mariage, il faut dire que les Obama sont le dernier couple que l'on aurait pu imaginer dans un scandale d'adultère. Après le couple Trierweiler/Hollande, les Obama seront-ils les prochains à imploser ? Voilà une rumeur à laquelle on préfère en tout cas ne pas croire pour le moment.

À ne pas rater