Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : en petite robe et sur son vélo pour la bonne cause !

Toujours très impliquée au service de son pays, Michelle Obama prend son rôle de Première dame très au sérieux. Ce mardi 8 mars 2016 à Washington à l'occasion de la journée internationale de la femme, l'épouse du président Obama n'hésite pas à monter sur son vélo pour marquer le coup. 

Décidément Michelle Obama est la Première dame par excellence. Cool et drôle, l'épouse de Barack Obama n'hésite pas à s'investir au maximum pour les causes de son pays. Une épouse impliquée et une mère stylée qui ne lésine pas sur les moyens lors de ses apparitions médiatiques. Alors que ce mardi 8 mars 2016 a eu lieu la journée internationale de la femme, Michelle s'est rendue pour l'occasion à l'Union Market de Washington. Un déplacement remarqué pour l'épouse du Président qui a éblouit dans une tenue chic et glamour.

Connue et aimée par la population américaine, Michelle Obama multiplie les succès. Très investie dans les causes de son pays, c'est ce mardi 8 mars 2016 que la Première dame prouve une fois de plus son implication. Présente à l'Union Market à Washington à l'occasion de la journée internationale des femmes, Michelle Obama s'y est avant tout rendue pour souligner l'importance de l'égalité des droits dans l'éducation des femmes. Une des causes pour laquelle s'investit la quinquagénaire qui lutte aussi contre l'obésité des adolescents américains.

Michelle Obama : une première dame tendance...

Politicienne douée, Michelle Obama épate aussi par son bon goût vestimentaire. Tendance en toutes circonstances, la First Lady des Etats-Unis mêle aussi bien meeting que paires d'escarpins luxueux. Dans une petite robe volante aux teintes sobres, Michelle donne une nouvelle fois une véritable leçon de style. Perchée sur une paire de talons noirs, rien ne semble freiner l'épouse du président qui n'hésite pas à monter sur son vélo pour la bonne cause.

Un look d'enfer pour une Première dame qui assure.

À ne pas rater