Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama dévoile ce qu'elle va offrir à Barack, Sasha et Malia pour Noël

Il semblerait que la liste des cadeaux de Noël du président américain ne soit pas vraiment un secret d'état. Invitée le 14 décembre 2015 au Children's National Hospital, Michelle Obama ne s'est pas faite prier pour lâcher le morceau !

Si généralement il vaut mieux garder secret les cadeaux de Noël jusqu'au 25 décembre au matin au risque de gâcher tout effet de surprise, il y en a qui comme Michelle Obama n'ont aucun scrupule à révéler publiquement le contenu de leurs présents une semaine avant le jour J. Invitée au Children's National Hospital ce 14 décembre 2015, la First Lady américaine qui jouait il n'y a pas si longtemps les Mères Noël à la Maison Blanche a fait quelques confidences sur les cadeaux de la famille Obama pour ce Noël 2015.

Sous le sapin des Obama, il y aura...

L'épouse de Barack Obama a ainsi révélé ce qu'elle avait prévu d'offrir au Président : "Une autre question sur le cadeau de Noël du Président. Ok alors la presse, ne lui dites pas. Il va avoir le droit à des affaires de sport. Rien de super excitant cette année chéri, désolée !" Ok, Barack doit-il y voir un signe après les festivités de Thanksgiving ?

Quant à Malia et Sasha Obama qui ont d'ailleurs bien grandi, là non plus les choses ne seront pas restées secrètes bien longtemps. Tout aussi bavarde, Michelle a révélé ce qu'elle comptait offrir à ses filles. Et là encore on se dit que les filles du Président sont des ados tout à fait normales. "Ce sera de l'argent. Elles ne veulent pas que je gâche mon énergie à leur trouver des cadeaux dont elles n'ont pas envie. Elles préfèrent simplement avoir de l'argent".

En fin de compte, on apprend que les plus gâtés de la famille sont finalement les chiens de la Maison Blanche Bo et Sunny (arrivée dans la famille en 2013) : "On leur achète plein de nouveaux jouets et de friandises. Ils ont le droit à des cadeaux tous les ans. Ils ont été très gentils cette année, de très bons chiens".

À ne pas rater