Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : deux looks pour feter Paques comme il faut

Sans conteste l'une des fêtes préférées de la Maison Blanche, avec Noël et Thanksgiving, Pâques mobilise toute la famille Obama qui se prête au jeu. Célébrant cette journée en famille, Michelle Obama, Barack et leurs deux filles ont suivi à la lettre la tradition pascale. Messe à l'église épiscopale Saint John de Washington, séance photo avec le lapin géant, chasse à l'oeuf dans les jardins de la Maison Blanche, la 135ème d'ailleurs.

Fidèle au poste une fois encore, Michelle Obama a saisi l'occasion de cette fête pour s'offrir un défilé de deux tenues. Pour la messe, la First Lady a ainsi fait appel à l'un de ses petits chouchous. Il ne s'agit pas de Jason Wu cette fois-ci mais de Prabal Gurung dont elle porte les créations issues de la collection Printemps-Été 2010. Robe en soie ivoire piquée d'une grosse fleur imprimée noire coordonnée à un manteau ivoire lui aussi fleuri sont au programme. Aux pieds, la Première dame se chausse d'escarpins gris vernis.

Pour son second look lors des festivités dans les jardins de la Maison Blanche, Michelle opte pour une silhouette moins formelle, plus casual et surtout plus pratique pour courir après les oeufs (une passion chez beaucoup de stars). Une fois encore l'élégance est de mise pour l'épouse du président américain qui porte un pantalon blanc assorti à une marinière fleurie J Crew portée sous un blazer en seersucker signé Talbots et déjà porté par la Première dame lors de son déplacement pour les JO de Londres.

Deux tenues chic qui manquent légèrement d'audace mais qui pour un tel évènement sont parfaitement de mise.

Découvrez sur Puretrend les deux looks de Michelle Obama lors de la fête de Pâques à la Maison Blanche.

À ne pas rater