Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : des épaules nues pour un look audacieux au Kennedy Center

Dimanche 8 décembre, Michelle Obama et Barack Obama ont accueilli les lauréats du Centre Kennedy. Comme tous les ans, c'est en grande pompe et dans un décor de rêve que les lauréats, des hommes et des femmes pratiquant un art de la scène, ont reçu un prix pour leur contribution à la culture américaine...

Tous les ans depuis 1970, le président des États-Unis et son épouse accueillent les lauréats du Centre Kennedy pour une remise de prix exceptionnelle, les remerciant de leur contribution à la culture américaine. Cette année, Michelle et Barack Obama ont donc encore distribué les récompenses, destinées à des musiciens mais aussi des acteurs. La chanteuse d'opéra Martina Arroyo, le musicien de jazz Herbie Hancock, le musicien Billy Joel, l'actrice Shirley MacLaine et le musicien Carlos Santana ont été récompensés, prenant le relai après Dustin Hoffman et David Letterman entre autres, récompensés l'année dernière.

Et ce soir-là, Michelle Obama était tout simplement resplendissante et avouons-le, plutôt sexy, dans une longue robe bustier Marchesa au jupon drapé et et aux bretelles souples retombant joliment sur ses bras musclés. La Première Dame mise pour l'occasion sur une robe vert canard, entre le vert pin et le bleu vibrant, et s'éloigne avec succès des teintes plus traditionnelles, comme le noir ou le rouge. Encore une fois, Michelle Obama nous prouve son sens du style et n'a pas peur de sortir des sentiers battus pour cela... Avec cette tenue, le scandale du mini-short est déjà oublié !

Côté accessoires, on ne peut qu'adhérer : Michelle Obama mise sur un ras du cou en diamants, qu'elle associe à des fines boucles d'oreilles pendantes, à des bagues et à une petite pochette recouverte de paillettes argentées. Des ajouts discrets mais qui illuminent d'autant plus la compagne de Barack Obama. Enfin, côté coiffure, elle s'offre un brushing ultra volumineux grâce à de larges boucles qui encadrent son visage.

Après cette soirée tournée vers les arts, Michelle et Barack Obama se prépareront à s'envoler pour l'Afrique du Sud pour assister aux funérailles de Nelson Mandela, décédé jeudi dernier à l'âge de 95 ans.

À ne pas rater