Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : démonstration de danse chez Jimmy Fallon

Les rumeurs de liaison loin derrière elle, la first lady la plus fun du monde, Michelle Obama, a fait une apparition surprise jeudi 20 février 2014 sur le plateau du Tonight Show animé par Jimmy Fallon.

Michelle Obama n'est pas une First Lady comme les autres et elle ne manque jamais une occasion de le rappeler. Très impliquée dans la lutte de l'obésité infantile avec sa campagne Let's Move, l'épouse du président américain Barack Obama joue les porte-paroles jusque sur les plateaux de télévision, c'était le cas jeudi au "Tonight Show with Jimmy Fallon".

C'est au cours d'un sketch baptisé "Ew" de la jeune Sara (Jimmy Fallon), que la First Lady a fait son apparition au côté de l'acteur Will Ferrel grimé, comme l'animateur, en adolescente pas vraiment gâtée par la nature. Michelle est quant à elle toujours aussi ravissante même avec un style plutôt casual pantalon noir et top rouge. Au passage, on envie son brushing qui semble pouvoir résister à un vent de force 10.

Place cependant aux choses sérieuses. Si la First Lady a fait le déplacement, c'est une nouvelle fois pour sensibiliser les jeunes sur l'importance de pratiquer une activité physique, parce que, comme elle le dit elle-même "faire de l'exercice, ce n'est pas ewww!"

Voilà pourquoi le trio se met à danser, et force est de constater que Michelle n'a rien à envier à Beyoncé côté déhanché ! Elle avait d'ailleurs déjà dévoilé ce talent en compagnie de Jimmy Fallon il y a un an avec le sketch "L'évolution de la danse de la mère de famille". Après l'effort le réconfort et place aux chips, oui mais de légumes parce que la First Lady lutte également contre la mal-bouffe !

Première dame atypique, Michelle Obama nous prouve qu'elle est aussi à l'aise pendant les rencontres officielles comme ce fut le cas il y a quelques jours avec François Hollande que dans des situations beaucoup plus loufoques.

À ne pas rater