Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : déhanchés endiablés et twerk à la télévision américaine

Michelle Obama nous dévoile la deuxième partie de "The Evolution of Mom Dancing"sur le plateau du "Tonight Show Starring Jimmy Fallon".

Loin d'être le genre de First Lady à se tourner les pouces, Michelle Obama est une femme engagée. Pour promouvoir sa nouvelle campagne #GimmeFive, elle n'a pas hésité à donner de sa personne sur le plateau de l'émission américaine "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon”.

Cette année, Michelle Obama fête les cinq ans de son mouvement "Let's Move" destiné à lutter contre l'obésité infantile aux États-Unis. Pour l'occasion, la First Lady la plus atypique au monde a décidé de lancer #GimmeFive encourageant stars et anonymes à partager cinq façons de mener une vie saine.

C'est donc pour promouvoir cette toute nouvelle campagne que la FLOTUS s'est retrouvée sur le plateau de l'émission "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon". Tout invité au show le sait, et surtout Justin Timberlake, il faut s'attendre à faire à peu près tout et n'importe quoi avec l'animateur et pour marquer un peu plus cet anniversaire, Michelle Obama a fait son show en nous offrant la partie du fameux sketch "Evolution Of Mom Dancing".

1

Michelle Obama, First Lady et danseuse hors pair

Deux ans après avoir fait le buzz en jouant à Single Ladies et en dansant pas le Dougie de Justin Bieber, l'épouse de Barack Obama récidive avec le deuxième volet de l'évolution de la danse des mamans. Vêtue d'un pantalon noir, d'un top rose et d'une paire de baskets, Michelle se lance dans le "Shimmy Twist", le "Peut-on allumer l'air conditionné" ou encore le "Toc toc" le tout avec des pas de danse censés être un peu grotesques mais à la voir se déhancher et se dandiner à la limite du twerk, force est de constater que la première dame des États-Unis a le rythme dans la peau. On ne peut pas en dire autant du BFF de Justin Timberlake qui habillé d'une perruque et de vêtements de femmes prouvent qu'il n'a pas peur du ridicule. C'est aussi pour ça qu'on l'aime !

À ne pas rater