Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : déchaînée pour Pâques, avec son mari et ses filles

Le 6 avril 2015, la Maison Banche et tous ses occupants étaient en fête pour célébrer Pâques. La première dame a une fois de plus donné de sa personne en se déchainant sur scène... Ce fut également l'occasion pour la famille présidentielle de prendre la pose pour une nouvelle série de portraits officiels. 

Michelle Obama est décidément survoltée en ce moment. Quelques jours à peine après avoir fait le show, se déhanchant comme jamais à la télévision américaine, la first lady a remis ça. Cette fois-ci, c'est à l'occasion des fêtes de Pâques que l'épouse du président des Etats-Unis a mouillé le maillot !

Ce lundi 6 avril, la Maison Blanche organisait une charmante garden party sous les cerisiers en fleurs, invitant dans ses jardins de nombreux jeunes et enfants. La première dame s'est chargée de l'animation, montant sur scène avec plaisir pour esquisser quelques pas de danse. Plus funky que jamais et entourée de mascottes en forme de lapin, Michelle Obama a fait sensation, promouvant mieux que jamais son programme vantant les mérites d'une vie plus saine.

Pour l'occasion, la charmante quinquagénaire était habillée de manière colorée et casual, associant un petit T-shirt à motifs multicolores et un cardigan orangé. Le président aussi a misé sur une tenue décontractée, abandonnant son traditionnel costume cravate pour adopter un pantalon en toile beige et une chemise bleue à carreaux... Un grand classique de la tenue "week-end wear" présidentielle.

Nouveau portrait officiel de la famille Obama au grand complet

A l'occasion de cette garden party, toute la famille Obama s'est pliée à une tradition : la séance photo de Pâques. Michelle a revêtu une robe plus chic pour le shooting, son mari a remis un costume et le couple a été rejoint par leurs deux (très) grandes filles : Malia et Sasha. On s'est d'ailleurs aperçue que les deux adolescentes grandissent à vue d'oeil et sont de plus en plus féminines. Pour la photo, elles étaient joliment habillées de petites robes courtes et colorées.

Les deux chiens de la famille, Bo et Sunny, chien d'eau portugais ont pris la pose eux aussi avec toute la distinction que nécessite leur statut de "first dog" du pays. Quel chic !

 

La famille Obama au grand complet, Bo et Sunny les deux chiens présidentiels, ont aussi pris la pose.
La famille Obama au grand complet, Bo et Sunny les deux chiens présidentiels, ont aussi pris la pose.
À ne pas rater