Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, danse indienne et paillettes pour célébrer Diwali à Washington

Toujours la première à faire la fête à la Maison Blanche, Michelle Obama a mis l'Inde à l'honneur  ce mardi 5 novembre à Washington. Célébrant Diwali, la fête indienne des lumières, la First lady américaine s'est essayée à quelques mouvements de danse dans la Salle de l'Est. L'occasion pour Mrs. Obama de briller par sa spontanéité mais aussi par son élégance bien connue.

Ce mardi, la Maison Blanche vibrait au son de l'Inde à l'occasion de la fête Diwali célébrée par Michelle Obama. Habitué de cette célébration tout comme Barack Obama, Michelle très joyeuse s'est prêtée aux danses indiennes. La Première dame américaine a même osé quelques mouvements traditionnels effectués avec grâce. Après avoir papoté avec les marionnettes de Sesame Street, Michelle s'implique encore et toujours.

Habillée de vieux rose, Michelle ose un ensemble top et jupe plutôt audacieux et brodé dans le bas. Parfaitement de circonstances, cette jupe un peu folklo rappelle les habits traditionnels indiens. Une tenue dont les couleurs rehaussent impeccablement le teint de Michelle. Le top quant à lui dévoile ses bras, modèles en chirurgie esthétique ne l'oublions pas !

Pour ce qui est de son accessoirisation, Michelle mise sur l'élégance d'un collier de perle à la forme sautoir qu'elle superpose avec un long collier de fleurs. Plutôt discrète question bijoux, la Première dame reste sobre à ce niveau se contentant de peu mais avec efficacité.

Les cheveux coupés au carré comme le veut encore et toujours la tendance, Michelle n'affiche plus d'ombré hair mais une couleur ensoleillée de quelques reflets plus clairs. Le regard est souligné de noir et la bouche légèrement glossy.

Découvrez sur Puretrend Michelle Obama lors des festivités de Diwali à la Maison Blanche.

À ne pas rater