
Alors que Michelle Obama quittera bientôt la Maison Blanche, elle semble bien décidée à nous laisser un souvenir impérissable en tant que Première dame. Pour la 46e conférence législative de la Congressional Black Caucus Foundation (Caucus noir du Congrès), elle a fait son arrivée dans une impressionnante robe brillante, digne d'une princesse de conte de fée.
D'ici quelques semaines avec la fin du second mandat de Barack Obama, c'est tout la famille du président des Etats-Unis qui devra faire ses valises et quitter la Maison Blanche. Très certainement heureuse de retrouver un mode de vie un peu plus normale que ce qu'elle a connu ces huit dernières années, Michelle Obama semble tout de même bien décidée à marquer de son empreinte l'histoire des Premières dames.
La robe couleur de lune
Hier, dimanche 18 septembre 2016, le couple Obama assistait à la 46e conférence législative du Caucus noir du Congrès, l'une des coalitions du Congrès des États-Unis représentant les élus Afro-américains. Pour l'occasion, l'épouse du président a foulé la scène dans une somptueuse robe de soirée digne des bals les plus chic ou des contes de fée les plus enchanteurs... Cette création brillante, entre l'or et l'argent, ressemblait à s'y méprendre à la fameuse robe couleur de lune du film "Peau d'âne".
Avec sa coupe bustier très délicate et glamour, la création choisie par Michelle Obama mettait en valeur sa jolie silhouette, ses épaules élégantes et ses bras dessinés. Il faut dire aussi que la First lady met le paquet côté sport : sa routine fitness n'est un secret pour personne. La lutte contre l'obésité chez les jeunes est devenue sa principale cause pendant les deux mandats de son époux et elle se doit de donner l'exemple.
Une page se tourne à la Maison Blanche
Cette nouvelle apparition époustouflante de Michelle Obama ne peut que nous amener à penser que nous la regretterons. Si jamais Hillary Clinton est élue présidente des Etats-Unis, on doute qu'elle nous séduise avec ses looks et ce bon vieux Bill n'y pourra rien. Quant à Melania Trump, si elle devenait Première dame, nous n'aurions absolument pas le coeur à parler de ses tenues... Avec Michelle, une page se tourne.
- Miranda Kerr
- Alessandra Ambrosio
- Carla Bruni
- Anne Hathaway
- Rosie Huntington-Whiteley
- Valérie Trierweiler
- Julianne Moore
- Naomi Campbell
- Kelly Osbourne
- Prince William
- Doutzen Kroes
- Claire Danes
- Uma Thurman
- Barack Obama
- Inès de la Fressange
- Adriana Lima
- Tom Cruise
- Noémie Lenoir
- Emily Blunt
- Vivienne Westwood
- Alexander McQueen
- Hillary Clinton
- Tyra banks
- Jason Wu