Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : canon en cuissardes

Ce lundi 7 novembre à Philadelphie, le couple Obama est venu soutenir une dernière fois la candidate à la Maison Blanche, Hillary Clinton. Pour l'occasion la First Lady avait sorti les cuissardes et faisait un effet fou !

Alors que les Américains votent pour élire leur nouveau président, les Clinton et les Obama se sont retrouvés à Philadelphie pour un meeting aux allures de passation de pouvoir. L'actuel président et son épouse, très impliqués dans cette élection, étaient venus apporter leur soutien pour la dernière fois à la candidate démocrate.

Michelle Obama en cuissardes, elle fait son petit effet

Pour l'événement, Michelle Obama est descendue de l'hélicoptère présidentiel dans un ensemble très sobre composé d'un manteau et d'une robe noire des plus basiques, mais toutefois assorties de cuissardes en daim noires au-dessus du genou pour le côté sexy. Pour la touche glamour, la mère de Malia et Sasha avait opté pour des boucles d'oreilles parées de diamants.

Avant de passer la parole à son mari, la Première dame a prononcé un discours très applaudi par les supporteurs d'Hillary. Clamant toujours haut et fort son amour pour son époux depuis 25 ans, Michelle lui a rendu hommage. "J'aimerais en profiter pour dire publiquement à quel point je suis fière de ce qu'il a pu faire pour le pays (...) sans jamais oublier ses valeurs et ses convictions", a-t-elle déclaré avant d'annoncer pour la dernière fois son époux en tant que président. "Mesdames et messieurs, voici l'amour de ma vie, le président des Etats-Unis Barack Obama", proclamait-elle très émue. Après de longues accolades avec le clan Clinton et les acclamations du public, le couple a regagné la Maison Blanche qu'il occupera encore jusqu'au 20 janvier, date de la vraie passation de pouvoir.

À ne pas rater