Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : canon avec ses filles à Londres pour rencontrer David Cameron

Michelle Obama est toujours sur son 31 pour son voyage à Londres. Accompagnée de ses filles, la first lady était très élégante lors de sa rencontre avec le Premier ministre britannique.

Loin de Barack Obama, Michelle assure ! Fraîchement débarquée de son avion à Londres, la first lady est allée rendre une petite visite au prince Harry avec ses deux filles, Sasha (14 ans) et Malia (16 ans). Le trio a pris le thé avec sa majesté et a impressionné les photographes présents. Tant la mère que les deux filles étaient sublimes dans des robes printanières, colorées et glamour. Au lendemain de ce premier rendez-vous officiel, les trois femmes sont allées à la rencontre du Premier ministre britannique David Cameron et de sa femme, Samantha Cameron.

Trois looks ultra tendance

Michelle Obama, Sasha, et Malia ont fait un sans-faute niveau look. C'est dans une robe noire à motifs colorés que madame Obama s'est montrée. Avec son carré bouffant et ses escarpins à talons aiguilles, elle a montré l'exemple à ses deux filles. De son côté, Malia, l'ainée, portait une robe rouge en dentelle laissant apercevoir ses jambes interminables. Le vêtement était mis en valeur grâce à sa taille de guêpe et ses longues ondulations noires. Aux pieds, rien de bien extravagant, juste une paire de ballerines confortables. Sasha, elle, a fait sensation dans une robe bleu ciel. Comme sa soeur, elle a opté pour des ballerines mais côté coiffure, la cadette a préféré un chignon haut.

Avec une mère comme Michelle Obama, les deux filles du président des Etats-Unis ne peuvent que bien s'en sortir dans la vie ! Si Malia ne compte pas épouser un homme qui l'échange contre du bétail, elle pense en revanche à faire de brillantes études. Sa mère est certainement son modèle, elle qui défend l'éducation et le droit des femmes à travers le monde, comme Angelina Jolie. Michelle Obama lutte également contre l'obésité chez les jeunes et n'hésite pas à dévoiler ses cinq mouvements de sport préférés pour garder la forme. Un bel exemple !

À ne pas rater