Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : camping géant devant la Maison Blanche

En France, on connait la garden party de l'Elysée, aux États-Unis, on fait les choses en beaucoup plus grand. Michelle et Barack Obama ont en effet installé un camping dans les jardins de la Maison Blanche ce lundi 30 juin 2015. 

Michelle Obama n'est jamais à court d'idées lorsqu'il s'agit de promouvoir son projet "Let's Move" destiné à lutter contre l'obésité enfantine. Après s'est offert l'aide de Beyoncé et avoir twerké à la télévision avec Jimmy Fallon, la FLOTUS a organisé une pyjama party pour fêter la fin du mois de juin !

Présidente nationale honoraire des filles scouts, Michelle a organisé un feu de camp dans les jardins de la Maison Blanche et si ses propres filles, Natasha et Malia ont fait l'école buissonnière, 50 autres chanceuses ont participé à cette expérience unique. Après une journée à se livrer à différentes activités de scouts destinées à décrocher de nouveaux badges, les petites filles de 9-10 ans se sont réunies autour des lanternes posées au centre du jardin pour simuler un feu de camp et des tentes dressées pour la nuit. Parfaite hôtesse et first lady hors du commun, Michelle, vêtue ce jour-là d'un ensemble blanc et beige tendance et estival, a été rejointe par quelqu'un de très particulier en début de soirée, le président des États-Unis d'Amérique en personne.

Barack, campeur d'un soir

Après une rencontre avec la présidente du Brésil, le POTUS comme on l'appelle outre-Atlantique a en effet rejoint son épouse et ses mini invitées pour regarder les étoiles et les écouter chanter leurs chansons de scouts au son de la guitare d'un musicien convié à l'événement. En plus de dormir sur l'une des pelouses les plus prestigieuses au monde, certaines petites chanceuses ont même pu faire un câlin avec Barack Obama.

L'histoire ne dit en revanche pas si le couple présidentiel a troqué sa chambre à la Maison Blanche pour une tente cette nuit-là...

À ne pas rater