Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : Beyoncé et du hip hop, la playlist d'une first lady sportive

Michelle Obama n'est pas une Première Dame comme les autres. Toujours prête à participer aux activités qu'on lui propose, c'est aussi une grande sportive. De passage à la radio 102 Jamz à Orlando, Michelle a ainsi oublié pour un temps la politique et a partagé avec les auditeurs ses goûts musicaux. Du Beyoncé et du hip hop old school, voilà ce que l'on peut trouver sur la playlist de la first Lady.

Actuellement en pleine campagne électorale pour son mari le Président Obama, Michelle enchaîne les apparitions médiatiques. Lorsqu'elle ne joue pas les hôtesses de charme lors des dîners officiels en présence de stars à la Maison Blanche, elle se prête au jeu des questions/réponses en interview. Cette semaine, elle est passé derrière le micro de l'animateur Melony Torres pour parler musique et plus particulièrement de sa playlist pour ses séances de sport.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la First Lady a des goûts très hétéroclites. Lorsqu'elle ne fait pas des abdos sur les sons old school des heighties et nineties d'Heavy D ou Chubb Rock, elle s'étire sur des morceaux nettement plus contemporain, du Willow Smith et du Beyoncé par exemple. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, on imagine parfaitement Michelle Obama faire du step en chantant "All the single ladies". D'ailleurs, la chanteuse faisait partie des invités de la soirée organisée hier par le couple présidentiel. Les deux jeunes femmes ont-elles fait un duo pour animer la soirée ? On plaisante...

Pour faire vous aussi du sport comme une first lady, ajoutez à votre playlist des morceaux comme "Tightrope feat. Big Boi" par Janelle Monae, un peu de Stevie Wonder ou encore "Unbreakable" par Michael Jackson. C'est définitif, Michelle est une first Lady cool, c'est pour ça qu'on l'aime.

À ne pas rater