Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : Barack encense ses courbes de femme

Barack et Michelle Obama sont amoureux comme au premier jour.
5 photos
Lancer le diaporama

Barack Obama n'a aucune envie que sa femme, souvent critiquée sur sa silhouette, perde ses rondeurs. C'est en partie ce qu'il aime chez elle et il n'hésite pas à le clamer haut et fort !

Michelle Obama n'est pas une femme maigre. Elle n'a jamais cherché à l'être, mais milite pour un mode de vie sain associé à une routine sportive béton. C'est d'ailleurs la cause qu'elle a choisi de soutenir à son arrivée à la Maison-Blanche : depuis 2008, elle se bat contre l'obésité aux Etats-Unis à grands renforts de campagnes ludiques pour toucher au maximum les jeunes.

Interviewé par le célèbre magazine Time le mois dernier, Barack Obama a fait une touchante déclaration à sa femme en évoquant le racisme auxquelles ses filles pourraient être confrontées. "Le fait qu'elles aient une mère magnifique, grande et qui a des courbes, je pense que ça aide. Je suis convaincu que la culture est en train de changer tout ça pour la nouvelle génération. La représentation de la beauté est beaucoup plus large qu'à mon époque. Quand vous voyez Beyoncé et toutes ces stars d'origines différentes... C'est sain et encourageant. Mais ça reste un défi", a expliqué le président américain.

Michelle et Barack Obama, couple comique

Un intervention nettement plus sérieuse que leurs poèmes échangés à l'occasion de la Saint-Valentin. Le 14 février, Michelle Obama, à l'occasion du passage de son mari dans le talk-show d'Ellen DeGeneres, avait lu quelques vers ridicules à la télévision américaine : "Surprise ! C'est la dernière Saint-Valentin que nous fêterons à la Maison Blanche et pour cette occasion, je t'ai écrit un petit poème que je voulais partager. Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, tu es le Président et je suis ton chou". Ce à quoi Barack avait répondu : "Que quelqu'un convoque une cellule de crise, car ça va être chaud ! Michelle pour cette Saint-Valentin je vais te gâter. Je vais cuisiner un cake aux courgettes et placer des légumes comme tu les aimes dans ton assiette. Puis je te ferai un massage pendant que tu regarderas l'émission d'Ellen". Couple présidentiel ou non, Barack et Michelle Obama sont amoureux comme au premier jour !

À ne pas rater