Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama aux JO de Londres : un soutien présidentiel !

Michelle Obama est à Londres. Aussitôt arrivée, la First Lady est allée rendre visite à l'équipe olympique américaine. Car oui, la femme de Barack Obama est une inconditionnelle de sport.

Faire des abdos avec Jimmy Fallon pour lutter contre l'obésité des jeunes ? Fait. Refaire la choré de Beyoncé ? Fait. Maîtriser le hula hoop, facile. Jardiner ? Toutes les semaines. Promener son chien ? Tous les jours... Et en plus de brûler des calories, Michelle Obama est aussi une fervente supportrice. La preuve le 18 juillet dernier au match de préparation pour les JO de l'équipe américaine de basketball. Ce fameux match où le couple présidentiel a goûté aux joies de la Kiss Cam.

Retrouver la première Dame entourée des athlètes américains à Londres n'est donc pas surprenant. Encore moins de la voir ôter sa veste à rayures graphiques pour prendre dans ses bras certains sportifs. Mais si l'heure est au survêtement pour beaucoup, elle ne rougit pas de porter des escarpins gold pour autant.

Le style aguerri depuis qu'elle est à la Maison Blanche, la First Lady ne fait jamais dans l'ennui question look. Mieux, elle continue de promouvoir les jeunes créateurs et maisons encore peu connues du grand public à l'image d'Alexis Bittar, Chris Benz, House of Lavande et bien sûr Jason Wu, celui qui l'avait habillée pour le bal de la soirée d'investiture.

Voilà de quoi aimer encore plus Michelle Obama.

À ne pas rater