Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : 50 ans, 50 photos pour la plus fun des First Lady

Michelle Obama lors de ses études.
Michelle Obama lors de ses études.

Happy Birthday Michelle Obama ! La Première dame des États-Unis célèbre aujourd'hui son cinquantième anniversaire. L'occasion de revenir en 50 photos sur le style de cette Première dame au look toujours très élégant et qui se démarque indéniablement des autres First Lady.

Michelle Obama, Michelle LaVaughn Robinson de son vrai nom, est née 17 janvier 1964 à Chicago. Après avoir fait ses études d'avocate dans les prestigieuses universités de Princeton et Harvard, elle entre dans un cabinet d'avocats à Chicago. C'est là qu'elle rencontrera son futur mari qui deviendra également le premier président des États-Unis noir en 2008 : Barack Obama. Ensemble, ils forment le couple le plus influent du monde selon Forbes.

Depuis son entrée dans la Maison Blanche le 20 janvier 2009, date des prises de fonctions du Président Obama, Michelle Obama a dépoussiéré et glamourisé cette White House. Que ce soit pour une cérémonie officielle, lors d'une garden party, une apparition pour une oeuvre de charité ou encore en privée, Michelle Obama a un sens du chic et de l'élégance indéniable. Ce n'est donc pas un hasard si elle a été élue "personnalité la mieux habillée" par le Sunday Times. Robes fourreaux, robes courtes volumineuses ou pantalons, la Première dame des États-Unis a cette chance d'avoir du style dans n'importe quelle tenue. Optant très souvent pour de la couleur, son style est véritablement moderne et toujours élégant.

La plus fun des First Lady n'hésite pas non plus à mouiller son t-shirt pour la bonne cause. Avec sa campagne "Let's Move !", via laquelle elle lutte contre l'obésité infantile via la promotion du sport et d'une alimentation saine, elle n'hésite pas à se mettre en scène : courses, sauts, parties de tennis... et évidemment, toujours avec style.

Côté coiffure, si son passage à la frange a énormément fait parler, et avec laquelle elle a fait la couverture du Vogue US du mois d'avril 2013, la Première dame reste fidèle à son célèbre brushing carré aux mouvement naturels.

Retour sur le style de Michelle Obama en 50 photos.

À ne pas rater